MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL

Attiva

Indirizzo

c/o Cabinet Fiduciaire Informatique SA, Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne

Forma giuridica

Società a garanzia limitata (Sagl)

IDI / IVA

CHE-109.550.046 MWST

Numero del registro di commercio

CH-550-1029376-0

Sede

Lausanne

Scopo

production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

The UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is CHE-109.550.046.

Where is MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL located?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is located in Lausanne with its registered address at c/o Cabinet Fiduciaire Informatique SA, Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne.

What is the legal form of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.

What is the purpose of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.