MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL
ActiveForme juridique
Société à responsabilité limitée (Sàrl)
IDE / TVA
CHE-109.550.046 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-550-1029376-0
Siège
Lausanne
But
production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Frequently Asked Questions
What is the legal status of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?
MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?
The UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is CHE-109.550.046.
Where is MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL located?
MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is located in Lausanne with its registered address at c/o Cabinet Fiduciaire Informatique SA, Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne.
What is the legal form of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?
MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.
What is the purpose of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?
production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.