MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL

Aktiv

Adresse

c/o Cabinet Fiduciaire Informatique SA, Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne

Rechtsform

Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH)

UID / MWST

CHE-109.550.046 MWST

Handelsregister-Nummer

CH-550-1029376-0

Sitz

Lausanne

Zweck

production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.

Management

AI-generated content
Entdecken Sie Firmennetzwerke und Verwaltungsratsverbindungen

Werden Sie Beta-Tester

Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is Aktiv in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

The UID (VAT) number of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is CHE-109.550.046.

Where is MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL located?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is located in Lausanne with its registered address at c/o Cabinet Fiduciaire Informatique SA, Rue de l'Ale 25, 1003 Lausanne.

What is the legal form of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL is registered as a Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH) in Switzerland.

What is the purpose of MULTI-MEDIA PARTNERS BUSINESS SARL?

production de films, téléfilms, vidéogrammes et de tout autre support audiovisuel, tel que CD-ROM et CD pour la télévision et Internet, ainsi que pour tout autre média; commerce, gestion d'espaces publicitaires, conseils en communication, relations publiques et création, distribution de concepts audiovisuels; organisation d'événements réels et virtuels, séminaires, galas, conférences, concerts, soirées, festivals ou tout autre semblable, en relation avec le monde du multimédia.