D-facto Lab Sàrl

Attiva

Indirizzo

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

Forma giuridica

Società a garanzia limitata (Sagl)

IDI / IVA

CHE-304.575.293 MWST

Numero del registro di commercio

CH-550-1114527-0

Sede

Lausanne

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

Scopo

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl?

The UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl is CHE-304.575.293.

Where is D-facto Lab Sàrl located?

D-facto Lab Sàrl is located in Lausanne with its registered address at Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne.

What is the legal form of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.

What is the purpose of D-facto Lab Sàrl?

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).