D-facto Lab Sàrl

Aktiv

Adresse

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

Rechtsform

Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH)

UID / MWST

CHE-304.575.293 MWST

Handelsregister-Nummer

CH-550-1114527-0

Sitz

Lausanne

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

Zweck

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).

Management

AI-generated content
Entdecken Sie Firmennetzwerke und Verwaltungsratsverbindungen

Werden Sie Beta-Tester

Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is Aktiv in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl?

The UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl is CHE-304.575.293.

Where is D-facto Lab Sàrl located?

D-facto Lab Sàrl is located in Lausanne with its registered address at Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne.

What is the legal form of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is registered as a Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH) in Switzerland.

What is the purpose of D-facto Lab Sàrl?

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).