D-facto Lab Sàrl

Active

Adresse

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

Forme juridique

Société à responsabilité limitée (Sàrl)

IDE / TVA

CHE-304.575.293 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-1114527-0

Siège

Lausanne

Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne

But

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl?

The UID (VAT) number of D-facto Lab Sàrl is CHE-304.575.293.

Where is D-facto Lab Sàrl located?

D-facto Lab Sàrl is located in Lausanne with its registered address at Rue Charles-Vuillermet 4, 1005 Lausanne.

What is the legal form of D-facto Lab Sàrl?

D-facto Lab Sàrl is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.

What is the purpose of D-facto Lab Sàrl?

La société a pour but toute activité dans les domaines de la création graphique, d'identités visuelles, de magazines, de publicité papier et internet, de campagne de communication, de branding (développement de marque, renforcement d'image de marque); ainsi que dans les domaines des développements informatiques, de technologies interactives, d'applications et sites internet et la téléphonie, du stockage et traitement d'informations écrites, visuelles et sonores, de systèmes de réservation, de systèmes d'information, de bases de données, infrastructure informatique etc.; elle offre par ailleurs des services de conseils en informatique, en graphisme, en analyse métier, stratégie informatique, stratégie de communication et stratégie internet (pour but complet cf. statuts).