CPBB Lausanne SA
AttivaIDI / IVA
CHE-277.268.774 MWST
Numero del registro di commercio
CH-550-1169156-7
Sede
Lausanne
Scopo
la société a pour but de gérer un centre périnatal soit un centre médical et paramédical; offrir des prestations de services aux professionnels de la santé y travaillant, autour de la prise en charge des patients en périnatalité et pédiatrie; l'équipe pluridisciplinaire (pédiatres, psychiatres, sages-femmes psychologues, diététiciens, infirmières, ostéopathes, physiothérapeutes, acupuncteurs, psychomotriciennes, logopédistes, animatrices en éveil musical, art-thérapeutes) bénéficie d'une mise à disposition d'un bureau, d'un service de secrétariat administratif et téléphonique, de nettoyage des locaux, d'une gestion d'équipe, d'une salle d'attente et des parties communes entièrement aménagées et équipées (pour but complet cf. statuts).
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Pubblicazioni
05/12/2016
31/08/2016
Frequently Asked Questions
What is the legal status of CPBB Lausanne SA?
CPBB Lausanne SA is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of CPBB Lausanne SA?
The UID (VAT) number of CPBB Lausanne SA is CHE-277.268.774.
Where is CPBB Lausanne SA located?
CPBB Lausanne SA is located in Lausanne with its registered address at Rue St-Martin 2, 1003 Lausanne.
What is the legal form of CPBB Lausanne SA?
CPBB Lausanne SA is registered as a Società anonima (SA) in Switzerland.
What is the purpose of CPBB Lausanne SA?
la société a pour but de gérer un centre périnatal soit un centre médical et paramédical; offrir des prestations de services aux professionnels de la santé y travaillant, autour de la prise en charge des patients en périnatalité et pédiatrie; l'équipe pluridisciplinaire (pédiatres, psychiatres, sages-femmes psychologues, diététiciens, infirmières, ostéopathes, physiothérapeutes, acupuncteurs, psychomotriciennes, logopédistes, animatrices en éveil musical, art-thérapeutes) bénéficie d'une mise à disposition d'un bureau, d'un service de secrétariat administratif et téléphonique, de nettoyage des locaux, d'une gestion d'équipe, d'une salle d'attente et des parties communes entièrement aménagées et équipées (pour but complet cf. statuts).