Petrocode Sàrl
AttivaIDI / IVA
CHE-413.269.269 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-0476015-6
Sede
Genève
Scopo
Services de marketing international aux compagnies pétrolières pour l'achat, la vente, le stockage et le transport des produits pétroliers; développement de systèmes d'identification automatique basés sur la technologie des codes-barres et d'identification par fréquence radio (RFID); livraison d'équipements pour codes-barres et RFID; intégration du matériel dans le système du client et le développement de son propre logiciel; fourniture de consommables; conseil aux entreprises et aux institutions; activité de services qui vise à améliorer l'organisation et la performance, actuelles ou futures, d'un service marketing au sein d'une entreprise; conseil en marketing (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Pubblicazioni
23/01/2023
27/12/2022
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Petrocode Sàrl?
Petrocode Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Petrocode Sàrl?
The UID (VAT) number of Petrocode Sàrl is CHE-413.269.269.
Where is Petrocode Sàrl located?
Petrocode Sàrl is located in Genève with its registered address at rue du Colonel-Coutau 4, 1204 Genève.
What is the legal form of Petrocode Sàrl?
Petrocode Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.
What is the purpose of Petrocode Sàrl?
Services de marketing international aux compagnies pétrolières pour l'achat, la vente, le stockage et le transport des produits pétroliers; développement de systèmes d'identification automatique basés sur la technologie des codes-barres et d'identification par fréquence radio (RFID); livraison d'équipements pour codes-barres et RFID; intégration du matériel dans le système du client et le développement de son propre logiciel; fourniture de consommables; conseil aux entreprises et aux institutions; activité de services qui vise à améliorer l'organisation et la performance, actuelles ou futures, d'un service marketing au sein d'une entreprise; conseil en marketing (cf. statuts pour but complet).