Petrocode Sàrl
ActiveUID / VAT
CHE-413.269.269 MWST
Commercial Register Number
CH-660-0476015-6
Seat
Genève
Purpose
Services de marketing international aux compagnies pétrolières pour l'achat, la vente, le stockage et le transport des produits pétroliers; développement de systèmes d'identification automatique basés sur la technologie des codes-barres et d'identification par fréquence radio (RFID); livraison d'équipements pour codes-barres et RFID; intégration du matériel dans le système du client et le développement de son propre logiciel; fourniture de consommables; conseil aux entreprises et aux institutions; activité de services qui vise à améliorer l'organisation et la performance, actuelles ou futures, d'un service marketing au sein d'une entreprise; conseil en marketing (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentJoin Our Beta Program
We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.
Publications
01/23/2023
12/27/2022
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Petrocode Sàrl?
Petrocode Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Petrocode Sàrl?
The UID (VAT) number of Petrocode Sàrl is CHE-413.269.269.
Where is Petrocode Sàrl located?
Petrocode Sàrl is located in Genève with its registered address at rue du Colonel-Coutau 4, 1204 Genève.
What is the legal form of Petrocode Sàrl?
Petrocode Sàrl is registered as a Limited Liability Company (LLC) in Switzerland.
What is the purpose of Petrocode Sàrl?
Services de marketing international aux compagnies pétrolières pour l'achat, la vente, le stockage et le transport des produits pétroliers; développement de systèmes d'identification automatique basés sur la technologie des codes-barres et d'identification par fréquence radio (RFID); livraison d'équipements pour codes-barres et RFID; intégration du matériel dans le système du client et le développement de son propre logiciel; fourniture de consommables; conseil aux entreprises et aux institutions; activité de services qui vise à améliorer l'organisation et la performance, actuelles ou futures, d'un service marketing au sein d'une entreprise; conseil en marketing (cf. statuts pour but complet).