Optima Asset Management SA
AttivaIDI / IVA
CHE-240.013.441 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-2051019-2
Sede
Genève
Scopo
fournir tous services et conseils dans le domaine de l'immobilier direct et indirect (y compris Private Equity) de l'administration, gestion et supervision d'actifs et portefeuilles immobiliers (asset management immobilier), et d'actifs assimilés, soit notamment audit, expertise et évaluation financière d'immeubles, de portefeuilles immobiliers, de titres immobiliers ou de créances immobilières, structuration de capital ou prise de participation, conseil et mise en œuvre de stratégie d'investissement, surveillance, administration, reporting financier, assistance et conseil dans l'étude, la planification, la coordination et le pilotage de projets immobiliers, soit notamment promotions immobilières et rénovation d'actifs, ainsi que conseil dans toute prise de participation ou opération financière y compris l'achat, la vente, la mise en valeur, l'exploitation et le développement, la construction ou la rénovation d'immeubles (cf. statuts pour but complet).
Management
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Pubblicazioni
04/11/2021
25/06/2020
26/02/2020
10/01/2020
03/07/2019
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Optima Asset Management SA?
Optima Asset Management SA is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Optima Asset Management SA?
The UID (VAT) number of Optima Asset Management SA is CHE-240.013.441.
Where is Optima Asset Management SA located?
Optima Asset Management SA is located in Genève with its registered address at Rue Ferdinand-Hodler 23, 1207 Genève.
What is the legal form of Optima Asset Management SA?
Optima Asset Management SA is registered as a Società anonima (SA) in Switzerland.
What is the purpose of Optima Asset Management SA?
fournir tous services et conseils dans le domaine de l'immobilier direct et indirect (y compris Private Equity) de l'administration, gestion et supervision d'actifs et portefeuilles immobiliers (asset management immobilier), et d'actifs assimilés, soit notamment audit, expertise et évaluation financière d'immeubles, de portefeuilles immobiliers, de titres immobiliers ou de créances immobilières, structuration de capital ou prise de participation, conseil et mise en œuvre de stratégie d'investissement, surveillance, administration, reporting financier, assistance et conseil dans l'étude, la planification, la coordination et le pilotage de projets immobiliers, soit notamment promotions immobilières et rénovation d'actifs, ainsi que conseil dans toute prise de participation ou opération financière y compris l'achat, la vente, la mise en valeur, l'exploitation et le développement, la construction ou la rénovation d'immeubles (cf. statuts pour but complet).