Optima Asset Management SA
ActiveUID / VAT
CHE-240.013.441 MWST
Commercial Register Number
CH-660-2051019-2
Seat
Genève
Purpose
fournir tous services et conseils dans le domaine de l'immobilier direct et indirect (y compris Private Equity) de l'administration, gestion et supervision d'actifs et portefeuilles immobiliers (asset management immobilier), et d'actifs assimilés, soit notamment audit, expertise et évaluation financière d'immeubles, de portefeuilles immobiliers, de titres immobiliers ou de créances immobilières, structuration de capital ou prise de participation, conseil et mise en œuvre de stratégie d'investissement, surveillance, administration, reporting financier, assistance et conseil dans l'étude, la planification, la coordination et le pilotage de projets immobiliers, soit notamment promotions immobilières et rénovation d'actifs, ainsi que conseil dans toute prise de participation ou opération financière y compris l'achat, la vente, la mise en valeur, l'exploitation et le développement, la construction ou la rénovation d'immeubles (cf. statuts pour but complet).
Management
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Publications
11/04/2021
06/25/2020
02/26/2020
01/10/2020
07/03/2019
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Optima Asset Management SA?
Optima Asset Management SA is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Optima Asset Management SA?
The UID (VAT) number of Optima Asset Management SA is CHE-240.013.441.
Where is Optima Asset Management SA located?
Optima Asset Management SA is located in Genève with its registered address at Rue Ferdinand-Hodler 23, 1207 Genève.
What is the legal form of Optima Asset Management SA?
Optima Asset Management SA is registered as a Corporation (Ltd) in Switzerland.
What is the purpose of Optima Asset Management SA?
fournir tous services et conseils dans le domaine de l'immobilier direct et indirect (y compris Private Equity) de l'administration, gestion et supervision d'actifs et portefeuilles immobiliers (asset management immobilier), et d'actifs assimilés, soit notamment audit, expertise et évaluation financière d'immeubles, de portefeuilles immobiliers, de titres immobiliers ou de créances immobilières, structuration de capital ou prise de participation, conseil et mise en œuvre de stratégie d'investissement, surveillance, administration, reporting financier, assistance et conseil dans l'étude, la planification, la coordination et le pilotage de projets immobiliers, soit notamment promotions immobilières et rénovation d'actifs, ainsi que conseil dans toute prise de participation ou opération financière y compris l'achat, la vente, la mise en valeur, l'exploitation et le développement, la construction ou la rénovation d'immeubles (cf. statuts pour but complet).