Happiness Agency Sàrl
AttivaIDI / IVA
CHE-172.756.994 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-3063019-7
Sede
Genève
Scopo
accompagner les entreprises dans la conduite d'études digitales rapides et ludiques permettant de mesurer l'engagement et l'épanouissement de leurs collaborateurs; cela permet l'identification chiffrée de points ayant pour conséquence une baisse directe de la performance (absentéisme, turnover, productivité), puis le partage d'objectifs d'amélioration, de conseils et de recommandations personnalisées; s'ensuit une proposition de plans d'action correctifs et la mise en place de happy moments; les indicateurs sont suivis régulièrement afin d'optimiser le retour sur investissement (ROI) (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Pubblicazioni
01/11/2019
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Happiness Agency Sàrl?
Happiness Agency Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Happiness Agency Sàrl?
The UID (VAT) number of Happiness Agency Sàrl is CHE-172.756.994.
Where is Happiness Agency Sàrl located?
Happiness Agency Sàrl is located in Genève with its registered address at Rue Caroline 15, 1227 Les Acacias.
What is the legal form of Happiness Agency Sàrl?
Happiness Agency Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.
What is the purpose of Happiness Agency Sàrl?
accompagner les entreprises dans la conduite d'études digitales rapides et ludiques permettant de mesurer l'engagement et l'épanouissement de leurs collaborateurs; cela permet l'identification chiffrée de points ayant pour conséquence une baisse directe de la performance (absentéisme, turnover, productivité), puis le partage d'objectifs d'amélioration, de conseils et de recommandations personnalisées; s'ensuit une proposition de plans d'action correctifs et la mise en place de happy moments; les indicateurs sont suivis régulièrement afin d'optimiser le retour sur investissement (ROI) (cf. statuts pour but complet).