Happiness Agency Sàrl
ActiveIDE / TVA
CHE-172.756.994 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-660-3063019-7
Siège
Genève
But
accompagner les entreprises dans la conduite d'études digitales rapides et ludiques permettant de mesurer l'engagement et l'épanouissement de leurs collaborateurs; cela permet l'identification chiffrée de points ayant pour conséquence une baisse directe de la performance (absentéisme, turnover, productivité), puis le partage d'objectifs d'amélioration, de conseils et de recommandations personnalisées; s'ensuit une proposition de plans d'action correctifs et la mise en place de happy moments; les indicateurs sont suivis régulièrement afin d'optimiser le retour sur investissement (ROI) (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
01.11.2019
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Happiness Agency Sàrl?
Happiness Agency Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Happiness Agency Sàrl?
The UID (VAT) number of Happiness Agency Sàrl is CHE-172.756.994.
Where is Happiness Agency Sàrl located?
Happiness Agency Sàrl is located in Genève with its registered address at Rue Caroline 15, 1227 Les Acacias.
What is the legal form of Happiness Agency Sàrl?
Happiness Agency Sàrl is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.
What is the purpose of Happiness Agency Sàrl?
accompagner les entreprises dans la conduite d'études digitales rapides et ludiques permettant de mesurer l'engagement et l'épanouissement de leurs collaborateurs; cela permet l'identification chiffrée de points ayant pour conséquence une baisse directe de la performance (absentéisme, turnover, productivité), puis le partage d'objectifs d'amélioration, de conseils et de recommandations personnalisées; s'ensuit une proposition de plans d'action correctifs et la mise en place de happy moments; les indicateurs sont suivis régulièrement afin d'optimiser le retour sur investissement (ROI) (cf. statuts pour but complet).