Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat

Attiva

Indirizzo

Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier

Forma giuridica

Ditta individuale (IPI)

IDI / IVA

CHE-171.255.382 MWST

Numero del registro di commercio

CH-670-1010152-7

Sede

Saignelégier

Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier

Scopo

Services, conseils, cours et formations en comptabilité, salaires et ressources humaines, administration, entrepreneuriat, fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire.

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Pubblicazioni

16/12/2024

0, 0
Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat à Saignelégier CHE-171 255 382 Chemin des Royes 9 2350 Saignelégier entreprise individuelle (Nouvelle inscription) But de l'entreprise Services conseils cours et formations en comptabilité salaires et ressources humaines administration entrepreneuriat fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire Personne(s) inscrite(s) Juillerat Audrey de Petit-Val à Saignelégier titulaire avec signature individuelle

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

The UID (VAT) number of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is CHE-171.255.382.

Where is Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat located?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is located in Saignelégier with its registered address at Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier.

What is the legal form of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is registered as a Ditta individuale (IPI) in Switzerland.

What is the purpose of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Services, conseils, cours et formations en comptabilité, salaires et ressources humaines, administration, entrepreneuriat, fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire.