Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat

Aktiv

Adresse

Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier

Rechtsform

Einzelunternehmen (EIU)

UID / MWST

CHE-171.255.382 MWST

Handelsregister-Nummer

CH-670-1010152-7

Sitz

Saignelégier

Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier

Zweck

Services, conseils, cours et formations en comptabilité, salaires et ressources humaines, administration, entrepreneuriat, fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire.

Management

AI-generated content
Entdecken Sie Firmennetzwerke und Verwaltungsratsverbindungen

Werden Sie Beta-Tester

Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.

Publikationen

16.12.2024

0, 0
Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat à Saignelégier CHE-171 255 382 Chemin des Royes 9 2350 Saignelégier entreprise individuelle (Nouvelle inscription) But de l'entreprise Services conseils cours et formations en comptabilité salaires et ressources humaines administration entrepreneuriat fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire Personne(s) inscrite(s) Juillerat Audrey de Petit-Val à Saignelégier titulaire avec signature individuelle

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is Aktiv in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

The UID (VAT) number of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is CHE-171.255.382.

Where is Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat located?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is located in Saignelégier with its registered address at Chemin des Royes 9, 2350 Saignelégier.

What is the legal form of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat is registered as a Einzelunternehmen (EIU) in Switzerland.

What is the purpose of Atyia Fiduciaire - Audrey Juillerat?

Services, conseils, cours et formations en comptabilité, salaires et ressources humaines, administration, entrepreneuriat, fiscalité et toutes opérations en lien avec l'activité d'un bureau fiduciaire.