FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT
ActiveIDE / TVA
CHE-177.381.157 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-550-1160125-4
Siège
Lausanne
But
La fondation a pour buts: la promotion, la mise en valeur, la défense de produits de qualité et de bon goût, respectueux des traditions culinaires et oenologiques de leur région de production; le développement d'une conscience précoce et aiguë des saveurs et des odeurs pour les jeunes générations; l'organisation de manifestations en vue de promouvoir et de sensibiliser à la nécessité de soutenir les projets visant à mettre en oeuvre concrètement ces soutiens; l'organisation de la Semaine suisse du Goût, ainsi que toutes autres actions de réseau qui participe à l'éducation au goût dès le plus jeune âge, à la mise en valeur des producteurs de la biodiversité alimentaire, dans l'esprit de la préservation du patrimoine culinaire (pour but complet cf. acte de fondation).
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
12.01.2024
23.05.2018
27.04.2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
The UID (VAT) number of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is CHE-177.381.157.
Where is FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT located?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is located in Lausanne with its registered address at Avenue Edouard-Dapples 21, 1006 Lausanne.
What is the legal form of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is registered as a Fondation (Fond) in Switzerland.
What is the purpose of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
La fondation a pour buts: la promotion, la mise en valeur, la défense de produits de qualité et de bon goût, respectueux des traditions culinaires et oenologiques de leur région de production; le développement d'une conscience précoce et aiguë des saveurs et des odeurs pour les jeunes générations; l'organisation de manifestations en vue de promouvoir et de sensibiliser à la nécessité de soutenir les projets visant à mettre en oeuvre concrètement ces soutiens; l'organisation de la Semaine suisse du Goût, ainsi que toutes autres actions de réseau qui participe à l'éducation au goût dès le plus jeune âge, à la mise en valeur des producteurs de la biodiversité alimentaire, dans l'esprit de la préservation du patrimoine culinaire (pour but complet cf. acte de fondation).