FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT
AktivUID / MWST
CHE-177.381.157 MWST
Handelsregister-Nummer
CH-550-1160125-4
Sitz
Lausanne
Zweck
La fondation a pour buts: la promotion, la mise en valeur, la défense de produits de qualité et de bon goût, respectueux des traditions culinaires et oenologiques de leur région de production; le développement d'une conscience précoce et aiguë des saveurs et des odeurs pour les jeunes générations; l'organisation de manifestations en vue de promouvoir et de sensibiliser à la nécessité de soutenir les projets visant à mettre en oeuvre concrètement ces soutiens; l'organisation de la Semaine suisse du Goût, ainsi que toutes autres actions de réseau qui participe à l'éducation au goût dès le plus jeune âge, à la mise en valeur des producteurs de la biodiversité alimentaire, dans l'esprit de la préservation du patrimoine culinaire (pour but complet cf. acte de fondation).
Management
AI-generated contentWerden Sie Beta-Tester
Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.
Publikationen
12.01.2024
23.05.2018
27.04.2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is Aktiv in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
The UID (VAT) number of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is CHE-177.381.157.
Where is FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT located?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is located in Lausanne with its registered address at Avenue Edouard-Dapples 21, 1006 Lausanne.
What is the legal form of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT is registered as a Stiftung (Stift) in Switzerland.
What is the purpose of FONDATION POUR LA PROMOTION DU GOÛT?
La fondation a pour buts: la promotion, la mise en valeur, la défense de produits de qualité et de bon goût, respectueux des traditions culinaires et oenologiques de leur région de production; le développement d'une conscience précoce et aiguë des saveurs et des odeurs pour les jeunes générations; l'organisation de manifestations en vue de promouvoir et de sensibiliser à la nécessité de soutenir les projets visant à mettre en oeuvre concrètement ces soutiens; l'organisation de la Semaine suisse du Goût, ainsi que toutes autres actions de réseau qui participe à l'éducation au goût dès le plus jeune âge, à la mise en valeur des producteurs de la biodiversité alimentaire, dans l'esprit de la préservation du patrimoine culinaire (pour but complet cf. acte de fondation).