Casa Bleue Communication Sàrl
ActiveForme juridique
Société à responsabilité limitée (Sàrl)
IDE / TVA
CHE-177.694.811 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-660-3816020-6
Siège
Carouge (GE)
But
prestations de services aux entreprises et aux institutions dans différents domaines de la communication et du marketing: branding (image de marque), création graphique, digitale et audio-visuelle; création de sites web; illustration pour la divulgation de contenus scientifiques, techniques, pharmaceutiques, médicaux et autres; relations publiques et avec les médias, media monitoring et analyse de l'information; stratégie marketing/communication pour la recherche de fonds des organisations, associations et fondations; présentations; organisation d'expositions, workshops et d'événements; marketing digital, analyse des comportements des consommateurs, développement et analyse des big data; importation et vente d'objets publicitaires et cadeaux d'entreprise (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
27.11.2020
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Casa Bleue Communication Sàrl?
Casa Bleue Communication Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Casa Bleue Communication Sàrl?
The UID (VAT) number of Casa Bleue Communication Sàrl is CHE-177.694.811.
Where is Casa Bleue Communication Sàrl located?
Casa Bleue Communication Sàrl is located in Carouge (GE) with its registered address at Clos de la Fonderie 1 A, 1227 Carouge GE.
What is the legal form of Casa Bleue Communication Sàrl?
Casa Bleue Communication Sàrl is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.
What is the purpose of Casa Bleue Communication Sàrl?
prestations de services aux entreprises et aux institutions dans différents domaines de la communication et du marketing: branding (image de marque), création graphique, digitale et audio-visuelle; création de sites web; illustration pour la divulgation de contenus scientifiques, techniques, pharmaceutiques, médicaux et autres; relations publiques et avec les médias, media monitoring et analyse de l'information; stratégie marketing/communication pour la recherche de fonds des organisations, associations et fondations; présentations; organisation d'expositions, workshops et d'événements; marketing digital, analyse des comportements des consommateurs, développement et analyse des big data; importation et vente d'objets publicitaires et cadeaux d'entreprise (cf. statuts pour but complet).