Casa Bleue Communication Sàrl
ActiveUID / VAT
CHE-177.694.811 MWST
Commercial Register Number
CH-660-3816020-6
Seat
Carouge (GE)
Purpose
prestations de services aux entreprises et aux institutions dans différents domaines de la communication et du marketing: branding (image de marque), création graphique, digitale et audio-visuelle; création de sites web; illustration pour la divulgation de contenus scientifiques, techniques, pharmaceutiques, médicaux et autres; relations publiques et avec les médias, media monitoring et analyse de l'information; stratégie marketing/communication pour la recherche de fonds des organisations, associations et fondations; présentations; organisation d'expositions, workshops et d'événements; marketing digital, analyse des comportements des consommateurs, développement et analyse des big data; importation et vente d'objets publicitaires et cadeaux d'entreprise (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentJoin Our Beta Program
We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.
Publications
11/27/2020
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Casa Bleue Communication Sàrl?
Casa Bleue Communication Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Casa Bleue Communication Sàrl?
The UID (VAT) number of Casa Bleue Communication Sàrl is CHE-177.694.811.
Where is Casa Bleue Communication Sàrl located?
Casa Bleue Communication Sàrl is located in Carouge (GE) with its registered address at Clos de la Fonderie 1 A, 1227 Carouge GE.
What is the legal form of Casa Bleue Communication Sàrl?
Casa Bleue Communication Sàrl is registered as a Limited Liability Company (LLC) in Switzerland.
What is the purpose of Casa Bleue Communication Sàrl?
prestations de services aux entreprises et aux institutions dans différents domaines de la communication et du marketing: branding (image de marque), création graphique, digitale et audio-visuelle; création de sites web; illustration pour la divulgation de contenus scientifiques, techniques, pharmaceutiques, médicaux et autres; relations publiques et avec les médias, media monitoring et analyse de l'information; stratégie marketing/communication pour la recherche de fonds des organisations, associations et fondations; présentations; organisation d'expositions, workshops et d'événements; marketing digital, analyse des comportements des consommateurs, développement et analyse des big data; importation et vente d'objets publicitaires et cadeaux d'entreprise (cf. statuts pour but complet).