FULL GLOBAL CONCEPT SA
ActiveUID / VAT
CHE-105.312.364 MWST
Commercial Register Number
CH-660-2222999-8
Seat
Thônex
Purpose
Rôle d'agence de publicité assurant la prise en charge globale d'opérations marketing et de communication et toutes les activités nécessaires à la réalisation de ces opérations; création et gestion de bases de données informatisées, pour le compte de tiers (notamment des applications pour la VPC, le marketing direct, la promotion, l'appel de fonds pour des sociétés caritatives, ect.); prestations de service de "fulfilment" liées à ces bases de données, à savoir recensement des données, réception et dépouillement des courriers, saisie, encaissement, édition de rapports réguliers, suivi administratif de la relation client, activité de call center (réception et émission d'appels), colisage, expédition de courriers ou objets, ainsi que gestion de stock (cf. statuts pour but complet).
Management
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Publications
06/30/2020
Frequently Asked Questions
What is the legal status of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
The UID (VAT) number of FULL GLOBAL CONCEPT SA is CHE-105.312.364.
Where is FULL GLOBAL CONCEPT SA located?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is located in Thônex with its registered address at chemin du Foron 16, 1226 Thônex.
What is the legal form of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is registered as a Corporation (Ltd) in Switzerland.
What is the purpose of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
Rôle d'agence de publicité assurant la prise en charge globale d'opérations marketing et de communication et toutes les activités nécessaires à la réalisation de ces opérations; création et gestion de bases de données informatisées, pour le compte de tiers (notamment des applications pour la VPC, le marketing direct, la promotion, l'appel de fonds pour des sociétés caritatives, ect.); prestations de service de "fulfilment" liées à ces bases de données, à savoir recensement des données, réception et dépouillement des courriers, saisie, encaissement, édition de rapports réguliers, suivi administratif de la relation client, activité de call center (réception et émission d'appels), colisage, expédition de courriers ou objets, ainsi que gestion de stock (cf. statuts pour but complet).