FULL GLOBAL CONCEPT SA
AktivUID / MWST
CHE-105.312.364 MWST
Handelsregister-Nummer
CH-660-2222999-8
Sitz
Thônex
Zweck
Rôle d'agence de publicité assurant la prise en charge globale d'opérations marketing et de communication et toutes les activités nécessaires à la réalisation de ces opérations; création et gestion de bases de données informatisées, pour le compte de tiers (notamment des applications pour la VPC, le marketing direct, la promotion, l'appel de fonds pour des sociétés caritatives, ect.); prestations de service de "fulfilment" liées à ces bases de données, à savoir recensement des données, réception et dépouillement des courriers, saisie, encaissement, édition de rapports réguliers, suivi administratif de la relation client, activité de call center (réception et émission d'appels), colisage, expédition de courriers ou objets, ainsi que gestion de stock (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentWerden Sie Beta-Tester
Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.
Publikationen
30.06.2020
Frequently Asked Questions
What is the legal status of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is Aktiv in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
The UID (VAT) number of FULL GLOBAL CONCEPT SA is CHE-105.312.364.
Where is FULL GLOBAL CONCEPT SA located?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is located in Thônex with its registered address at chemin du Foron 16, 1226 Thônex.
What is the legal form of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
FULL GLOBAL CONCEPT SA is registered as a Aktiengesellschaft (AG) in Switzerland.
What is the purpose of FULL GLOBAL CONCEPT SA?
Rôle d'agence de publicité assurant la prise en charge globale d'opérations marketing et de communication et toutes les activités nécessaires à la réalisation de ces opérations; création et gestion de bases de données informatisées, pour le compte de tiers (notamment des applications pour la VPC, le marketing direct, la promotion, l'appel de fonds pour des sociétés caritatives, ect.); prestations de service de "fulfilment" liées à ces bases de données, à savoir recensement des données, réception et dépouillement des courriers, saisie, encaissement, édition de rapports réguliers, suivi administratif de la relation client, activité de call center (réception et émission d'appels), colisage, expédition de courriers ou objets, ainsi que gestion de stock (cf. statuts pour but complet).