Smart Ideas Sàrl
AttivaForma giuridica
Società a garanzia limitata (Sagl)
IDI / IVA
CHE-396.061.027 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-3524014-5
Sede
Genève
Scopo
Service marketing et conseil international de stratégie de marché dans le domaine de la vente de produits cosmétiques; planification et exécution de la vente directe et en ligne de produits cosmétiques aux distributeurs nationaux et internationaux ainsi qu'aux consommateurs finaux; recherche de consommateurs cibles et pour l'essai de produits cosmétiques avant leur commercialisation; formation et conseil en affaires et en représentation financière des entrepreneurs; création et organisation d'événements de team building (constitution d'esprit d'équipe); création de sites internet; atelier de créations florales et commercialisation, en ligne et en magasin, de fleurs pour les consommateurs finaux et aux distributeurs (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Pubblicazioni
21/10/2022
05/02/2019
26/04/2016
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Smart Ideas Sàrl?
Smart Ideas Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Smart Ideas Sàrl?
The UID (VAT) number of Smart Ideas Sàrl is CHE-396.061.027.
Where is Smart Ideas Sàrl located?
Smart Ideas Sàrl is located in Genève with its registered address at c/o Rohéco Finances SA, Rue de Cornavin 11, 1201 Genève.
What is the legal form of Smart Ideas Sàrl?
Smart Ideas Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.
What is the purpose of Smart Ideas Sàrl?
Service marketing et conseil international de stratégie de marché dans le domaine de la vente de produits cosmétiques; planification et exécution de la vente directe et en ligne de produits cosmétiques aux distributeurs nationaux et internationaux ainsi qu'aux consommateurs finaux; recherche de consommateurs cibles et pour l'essai de produits cosmétiques avant leur commercialisation; formation et conseil en affaires et en représentation financière des entrepreneurs; création et organisation d'événements de team building (constitution d'esprit d'équipe); création de sites internet; atelier de créations florales et commercialisation, en ligne et en magasin, de fleurs pour les consommateurs finaux et aux distributeurs (cf. statuts pour but complet).