SHINE COMMUNICATION Sàrl

Attiva

Indirizzo

Rue de Bourg 11, 1003 Lausanne

Forma giuridica

Società a garanzia limitata (Sagl)

IDI / IVA

CHE-469.275.632 MWST

Numero del registro di commercio

CH-550-1111851-7

Sede

Lausanne

Rue de Bourg 11, 1003 Lausanne

Scopo

La société a pour but la création et le design de concepts créatifs et de pensées stratégiques pour tout support au sein d'un programme de communication et de développement de produits, notamment la création et le design de packagings, d'identités visuelles, y compris le développement et l'étude de marques, la création de matériel de communication ATL et BTL imprimé et digital et le branding d'environnements commerciaux ainsi que toutes opérations mobilières ou immobilières en relation directe ou indirecte avec le but social.

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of SHINE COMMUNICATION Sàrl?

SHINE COMMUNICATION Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of SHINE COMMUNICATION Sàrl?

The UID (VAT) number of SHINE COMMUNICATION Sàrl is CHE-469.275.632.

Where is SHINE COMMUNICATION Sàrl located?

SHINE COMMUNICATION Sàrl is located in Lausanne with its registered address at Rue de Bourg 11, 1003 Lausanne.

What is the legal form of SHINE COMMUNICATION Sàrl?

SHINE COMMUNICATION Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.

What is the purpose of SHINE COMMUNICATION Sàrl?

La société a pour but la création et le design de concepts créatifs et de pensées stratégiques pour tout support au sein d'un programme de communication et de développement de produits, notamment la création et le design de packagings, d'identités visuelles, y compris le développement et l'étude de marques, la création de matériel de communication ATL et BTL imprimé et digital et le branding d'environnements commerciaux ainsi que toutes opérations mobilières ou immobilières en relation directe ou indirecte avec le but social.