Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency
AttivaIDI / IVA
CHE-335.785.550 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-0467023-9
Sede
Lancy
Scopo
toute prestations de services et conseils stratégiques visant au développement et positionnement d'entreprises, marques et indépendants dans les domaines de la communication au sens le plus large sur les réseaux sociaux, internet et tout autre média équivalent; des relations publiques, du sponsoring et du marketing avec mise en place de mesures d'accompagnement notamment conception, développement, formations et réalisations de campagnes de publicité; démarchage client, échanges commerciaux, négociations, production, edition, audio-visuel, confection et création de flyers de site internet, d'application web et mobile ainsi qu'organisation d'événements.
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Pubblicazioni
03/05/2024
20/02/2023
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency?
Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency?
The UID (VAT) number of Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency is CHE-335.785.550.
Where is Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency located?
Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency is located in Lancy with its registered address at Chemin des Fraisiers 13, 1212 Grand-Lancy.
What is the legal form of Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency?
Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency is registered as a Ditta individuale (IPI) in Switzerland.
What is the purpose of Pereira Gomes Diogo Micael Twenty Sevent's Agency?
toute prestations de services et conseils stratégiques visant au développement et positionnement d'entreprises, marques et indépendants dans les domaines de la communication au sens le plus large sur les réseaux sociaux, internet et tout autre média équivalent; des relations publiques, du sponsoring et du marketing avec mise en place de mesures d'accompagnement notamment conception, développement, formations et réalisations de campagnes de publicité; démarchage client, échanges commerciaux, négociations, production, edition, audio-visuel, confection et création de flyers de site internet, d'application web et mobile ainsi qu'organisation d'événements.