Paul Mandel Partners Sàrl
AttivaIDI / IVA
CHE-110.577.833 MWST
Numero del registro di commercio
CH-660-0600004-7
Sede
Genève
Scopo
Conseils en placement privé, sélection, évaluation, recrutement et gestion de personnel permanent, ayant des fonctions de spécialistes ou cadres à compétence bancaire, financière, commerciale, marketing, IT, ressources humaines, auprès d'une clientèle d'organisations internationales, entreprises et institutions financières; réalisation d'études de marchés, audits organisationnels, études d'organigrammes et audits des ressources humaines; conseils, coordination et mise en place de toute campagne médias, web, presse et marketing; conseils et réalisation d'opérations de communications et sponsoring; prise de participations dans des sociétés, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE.
Management
AI-generated contentUnisciti al Nostro Programma Beta
Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Paul Mandel Partners Sàrl?
Paul Mandel Partners Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Paul Mandel Partners Sàrl?
The UID (VAT) number of Paul Mandel Partners Sàrl is CHE-110.577.833.
Where is Paul Mandel Partners Sàrl located?
Paul Mandel Partners Sàrl is located in Genève with its registered address at rue du Mont-Blanc 14, 1201 Genève.
What is the legal form of Paul Mandel Partners Sàrl?
Paul Mandel Partners Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.
What is the purpose of Paul Mandel Partners Sàrl?
Conseils en placement privé, sélection, évaluation, recrutement et gestion de personnel permanent, ayant des fonctions de spécialistes ou cadres à compétence bancaire, financière, commerciale, marketing, IT, ressources humaines, auprès d'une clientèle d'organisations internationales, entreprises et institutions financières; réalisation d'études de marchés, audits organisationnels, études d'organigrammes et audits des ressources humaines; conseils, coordination et mise en place de toute campagne médias, web, presse et marketing; conseils et réalisation d'opérations de communications et sponsoring; prise de participations dans des sociétés, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE.