But:
la société a pour but l'exploitation d'un salon de coiffure, barbier ainsi que d'un centre esthétique; la formation dans le domaine de la coiffure, de la beauté, de l'esthétique et le bien-être; l'import, l'export et la commercialisation de tout type de produit et matériel dans les domaines précités; la commercialisation d'idées ou de projets en lien avec les domaines précités. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Statuts: 06.07.2023. But: la société a pour but l'exploitation d'un salon de coiffure, barbier ainsi que d'un centre esthétique; la formation dans le domaine de la coiffure, de la beauté, de l'esthétique et le bien-être; l'import, l'export et la commercialisation de tout type de produit et matériel dans les domaines précités; la commercialisation d'idées ou de projets en lien avec les domaines précités. La société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises en Suisse et à l'étranger, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Capital social: CHF 20'000. Associée-gérante avec signature individuelle: Latoui Ahlam, d'Algérie, à Lausanne, avec 200 parts de CHF 100.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par écrit (courrier, fax, email ou tout autre moyen de communication électronique). Selon déclaration du 06.07.2023, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.