KSLeman Consulting Sàrl

Attiva

Indirizzo

c/o Kazuko Shiraishi, chemin de Sous-Bois 16, 1202 Genève

Forma giuridica

Società a garanzia limitata (Sagl)

IDI / IVA

CHE-250.992.819 MWST

Numero del registro di commercio

CH-660-1962014-5

Sede

Genève

c/o Kazuko Shiraishi, chemin de Sous-Bois 16, 1202 Genève

Scopo

Fournir tous conseils sur des projets de développement internationaux et d'échanges culturels; import-export de produits alimentaires, de boissons telles que vin suisse et saké et d'articles de luxe japonais et de services (enseignants et cuisiniers japonais et articles de luxe suisse); effectuer des recherches de marché et organiser des activités promotionnelles pour des produits tels que le saké, le vin ou d'autres produits japonais ou suisses (cf. statuts pour but complet).

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of KSLeman Consulting Sàrl?

KSLeman Consulting Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of KSLeman Consulting Sàrl?

The UID (VAT) number of KSLeman Consulting Sàrl is CHE-250.992.819.

Where is KSLeman Consulting Sàrl located?

KSLeman Consulting Sàrl is located in Genève with its registered address at c/o Kazuko Shiraishi, chemin de Sous-Bois 16, 1202 Genève.

What is the legal form of KSLeman Consulting Sàrl?

KSLeman Consulting Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.

What is the purpose of KSLeman Consulting Sàrl?

Fournir tous conseils sur des projets de développement internationaux et d'échanges culturels; import-export de produits alimentaires, de boissons telles que vin suisse et saké et d'articles de luxe japonais et de services (enseignants et cuisiniers japonais et articles de luxe suisse); effectuer des recherches de marché et organiser des activités promotionnelles pour des produits tels que le saké, le vin ou d'autres produits japonais ou suisses (cf. statuts pour but complet).