Harold Alexander Consulting Sàrl

Attiva

Indirizzo

quai des Bergues 27, 1201 Genève

Forma giuridica

Società a garanzia limitata (Sagl)

IDI / IVA

CHE-476.590.412 MWST

Numero del registro di commercio

CH-660-0579013-4

Sede

Genève

Scopo

Conseils, études et services dans les domaines de l'organisation et de la structuration d'entreprises, du contrôle financier et de l'ingénierie financière, soit notamment en matière de fusion, d'acquisition, de cession, de financement, de stratégie et de toute autre activité similaire; achat, vente, détention et gestion de valeurs mobilières ou participations dans toutes sociétés ou entreprises, à l'exclusion des participations immobilières non admissibles au regard de la LFAIE; prestations de services liées à l'activité de "Family Office", soit notamment services et conseils dans les domaines administratifs, financiers, comptables et commerciaux, ainsi que dans le domaine de la gérance (cf. statuts pour but complet).

Management

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Frequently Asked Questions

What is the legal status of Harold Alexander Consulting Sàrl?

Harold Alexander Consulting Sàrl is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Harold Alexander Consulting Sàrl?

The UID (VAT) number of Harold Alexander Consulting Sàrl is CHE-476.590.412.

Where is Harold Alexander Consulting Sàrl located?

Harold Alexander Consulting Sàrl is located in Genève with its registered address at quai des Bergues 27, 1201 Genève.

What is the legal form of Harold Alexander Consulting Sàrl?

Harold Alexander Consulting Sàrl is registered as a Società a garanzia limitata (Sagl) in Switzerland.

What is the purpose of Harold Alexander Consulting Sàrl?

Conseils, études et services dans les domaines de l'organisation et de la structuration d'entreprises, du contrôle financier et de l'ingénierie financière, soit notamment en matière de fusion, d'acquisition, de cession, de financement, de stratégie et de toute autre activité similaire; achat, vente, détention et gestion de valeurs mobilières ou participations dans toutes sociétés ou entreprises, à l'exclusion des participations immobilières non admissibles au regard de la LFAIE; prestations de services liées à l'activité de "Family Office", soit notamment services et conseils dans les domaines administratifs, financiers, comptables et commerciaux, ainsi que dans le domaine de la gérance (cf. statuts pour but complet).