albireo conseil SA

Attiva

Indirizzo

Route de Riddes 54, 1950 Sion

Forma giuridica

Società anonima (SA)

IDI / IVA

CHE-419.195.209 MWST

Numero del registro di commercio

CH-626-3015017-3

Sede

Sion

Route de Riddes 54, 1950 Sion

Scopo

Le conseil et l'accompagnement d'entreprises dans des domaines tels que l'administration, la comptabilité, le controlling et les processus de gestion, analyse financière, financement et investissement, la gestion de la qualité, la gestion du personnel et de manière générale toutes activités d'aides et supports pouvant rapporter un revenu à la société (cf. statuts pour but complet)

Management

AI-generated content
Scopri le reti aziendali e le connessioni tra amministratori

Unisciti al Nostro Programma Beta

Stiamo sviluppando attivamente la piattaforma. Iscriviti per l'accesso beta e ottieni accesso esclusivo in anteprima alle nuove funzionalità.

Pubblicazioni

20/09/2019

0, 0
albireo conseil SA à Sion CHE-419 195 209 société anonyme (No FOSC 239 du 08 12 2016 p 0 Publ 3210893) Nouvelle succursale [biffé Vevey (CHE-472 972 281)]

08/12/2016

0, 0
albireo conseil SA à Sion CHE-419 195 209 société anonyme (No FOSC 54 du 17 03 2016 Publ 2730057) Nouvelle succursale Vevey (CHE-472 972 281)

17/03/2016

0, 0
albireo conseil SA à Sion CHE-419 195 209 société anonyme (No FOSC 111 du 12 06 2013 Publ 913291) Nouvelle adresse Route de Riddes 54 1950 Sion

Frequently Asked Questions

What is the legal status of albireo conseil SA?

albireo conseil SA is Attiva in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of albireo conseil SA?

The UID (VAT) number of albireo conseil SA is CHE-419.195.209.

Where is albireo conseil SA located?

albireo conseil SA is located in Sion with its registered address at Route de Riddes 54, 1950 Sion.

What is the legal form of albireo conseil SA?

albireo conseil SA is registered as a Società anonima (SA) in Switzerland.

What is the purpose of albireo conseil SA?

Le conseil et l'accompagnement d'entreprises dans des domaines tels que l'administration, la comptabilité, le controlling et les processus de gestion, analyse financière, financement et investissement, la gestion de la qualité, la gestion du personnel et de manière générale toutes activités d'aides et supports pouvant rapporter un revenu à la société (cf. statuts pour but complet)