Torakita Sàrl
ActiveForme juridique
Société à responsabilité limitée (Sàrl)
IDE / TVA
CHE-248.358.228 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-660-3555020-3
Siège
Genève
But
en Suisse, au Japon et à l'étranger; promotion, distribution et commercialisation de vins natures suisses et étrangers, de boissons alcoolisées, de boissons non alcoolisées, d'articles et d'ustensiles liés à la consommation du vin, à sa dégustation, à sa connaissance, auprès des particuliers, des entreprises, des points de vente, restaurants ou des professionnels du domaine, via internet, par vente directe ou par des réseaux de distribution, par courtier ou via des agents; développement et exploitation de franchises japonaises dans le domaine du textile; élaboration, mise en place, développement de concepts d'hôtellerie, de restauration, d'architecture et de design; organisation de projets artistiques et évènementiels; offre de tous conseils, services, prestations et exercice de toutes activités relatives (cf. statuts pour but complet).
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
06.11.2020
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Torakita Sàrl?
Torakita Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Torakita Sàrl?
The UID (VAT) number of Torakita Sàrl is CHE-248.358.228.
Where is Torakita Sàrl located?
Torakita Sàrl is located in Genève with its registered address at c/o Bona Fide Business Sàrl, rue Rodolphe-Toepffer 8, 1206 Genève.
What is the legal form of Torakita Sàrl?
Torakita Sàrl is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.
What is the purpose of Torakita Sàrl?
en Suisse, au Japon et à l'étranger; promotion, distribution et commercialisation de vins natures suisses et étrangers, de boissons alcoolisées, de boissons non alcoolisées, d'articles et d'ustensiles liés à la consommation du vin, à sa dégustation, à sa connaissance, auprès des particuliers, des entreprises, des points de vente, restaurants ou des professionnels du domaine, via internet, par vente directe ou par des réseaux de distribution, par courtier ou via des agents; développement et exploitation de franchises japonaises dans le domaine du textile; élaboration, mise en place, développement de concepts d'hôtellerie, de restauration, d'architecture et de design; organisation de projets artistiques et évènementiels; offre de tous conseils, services, prestations et exercice de toutes activités relatives (cf. statuts pour but complet).