Swiss e-Sports Federation
ActiveIDE / TVA
CHE-331.548.198 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-020-6001772-6
Siège
Bern
But
Les buts de l'association sont: a) de prendre en considération tous les acteurs de l'esports en Suisse peu importe leur région linguistique; b) de professionnaliser l'esports en Suisse; c) de promouvoir l'esports et le Gaming et les faire connaître par la population Suisse; d) la sauvegarde des intérêts de tous les membres; e) aider à la coopération entre les événements existants et la promotion de nouveaux événements esports et dans le domaine du Gaming; f) d'organiser des événements esports (ex. championnats, coupes, qualifications) ou supporter des organisations qui organisent celles-ci; g) d'adapter ou définir, et renforcer les règlements et les régulations pour l'esports; h) de faire reconnaître l'esports comme un sport.
Management
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Publications
12.05.2023
21.09.2022
18.01.2022
20.04.2021
20.04.2021
01.09.2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Swiss e-Sports Federation?
Swiss e-Sports Federation is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Swiss e-Sports Federation?
The UID (VAT) number of Swiss e-Sports Federation is CHE-331.548.198.
Where is Swiss e-Sports Federation located?
Swiss e-Sports Federation is located in Bern with its registered address at Postgasse 15-21, 3011 Bern.
What is the legal form of Swiss e-Sports Federation?
Swiss e-Sports Federation is registered as a Association (Asso) in Switzerland.
What is the purpose of Swiss e-Sports Federation?
Les buts de l'association sont: a) de prendre en considération tous les acteurs de l'esports en Suisse peu importe leur région linguistique; b) de professionnaliser l'esports en Suisse; c) de promouvoir l'esports et le Gaming et les faire connaître par la population Suisse; d) la sauvegarde des intérêts de tous les membres; e) aider à la coopération entre les événements existants et la promotion de nouveaux événements esports et dans le domaine du Gaming; f) d'organiser des événements esports (ex. championnats, coupes, qualifications) ou supporter des organisations qui organisent celles-ci; g) d'adapter ou définir, et renforcer les règlements et les régulations pour l'esports; h) de faire reconnaître l'esports comme un sport.