SOS Budget Sàrl

Active

Adresse

Route de la Parqueterie 11, 1680 Romont FR

Forme juridique

IDE / TVA

CHE-268.359.194 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-217-3581104-5

Siège

Route de la Parqueterie 11, 1680 Romont FR

But

La société a pour but le conseil dans le domaine financier, notamment, en matière de planification de retraites, de prévoyance privée et professionnelle, de placements, de crédits hypothécaires et à la consommation, de fiscalité et de successions ainsi que le courtage de biens immobiliers, comprenant l'achat et la vente de biens immobiliers (à l'exception des opérations soumises à la LFAIE) et toue activité y relative. D'une manière générale, la société pourra créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, accorder des prêts ou des garanties à des associés ou à des tiers, faire, tant en Suisse qu'à l'étranger, toutes opérations financières, commerciales et autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.

Management

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Publications

03.02.2025

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SOS Budget Sàrl à Romont (FR) CHE-268 359 194 (FOSC du 27 06 2022 p 0/1005505197) Nouvelle adresse Route de la Parqueterie 11 1680 Romont FR Personne inscite modifiée Bureau José Sylvain associé 200 parts de CHF 100 gérant signature individuelle maintenant associé 130 parts de CHF 100 gérant signature individuelle Nouvelles personnes inscrites Goncalves Fabienne de Winterthur à Cossonay associée 40 parts de CHF 100 signature collective à deux Tacussel Julien de France à Lutry associé 30 parts de CHF 100 signature collective à deux

27.06.2022

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SOS Budget Sàrl, à Romont (FR), Route d'Arruffens 12, c/o José Sylvain Bureau, 1680 Romont FR, CHE-268.359.194. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 10.06.2022.
But:
La société a pour but le conseil dans le domaine financier, notamment, en matière de planification de retraites, de prévoyance privée et professionnelle, de placements, de crédits hypothécaires et à la consommation, de fiscalité et de successions ainsi que le courtage de biens immobiliers, comprenant l'achat et la vente de biens immobiliers (à l'exception des opérations soumises à la LFAIE) et toue activité y relative. D'une manière générale, la société pourra créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, accorder des prêts ou des garanties à des associés ou à des tiers, faire, tant en Suisse qu'à l'étranger, toutes opérations financières, commerciales et autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement. Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: selon statuts.
Capital social: CHF 20'000.
Organe de publication: FOSC. Communication aux associés: par écrit ou par courriel. Personne inscrite: Bureau José Sylvain, de Montilliez, à Romont FR, associé, 200 parts de CHF 100, gérant, signature individuelle. Selon déclaration du 10.06.2022 , la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et renonce à un contrôle restreint.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of SOS Budget Sàrl?

SOS Budget Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of SOS Budget Sàrl?

The UID (VAT) number of SOS Budget Sàrl is CHE-268.359.194.

Where is SOS Budget Sàrl located?

SOS Budget Sàrl is located in with its registered address at Route de la Parqueterie 11, 1680 Romont FR.

What is the legal form of SOS Budget Sàrl?

SOS Budget Sàrl is registered as a in Switzerland.

What is the purpose of SOS Budget Sàrl?

La société a pour but le conseil dans le domaine financier, notamment, en matière de planification de retraites, de prévoyance privée et professionnelle, de placements, de crédits hypothécaires et à la consommation, de fiscalité et de successions ainsi que le courtage de biens immobiliers, comprenant l'achat et la vente de biens immobiliers (à l'exception des opérations soumises à la LFAIE) et toue activité y relative. D'une manière générale, la société pourra créer des succursales ou des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres entreprises, acquérir ou fonder des entreprises visant un but identique ou analogue, accorder des prêts ou des garanties à des associés ou à des tiers, faire, tant en Suisse qu'à l'étranger, toutes opérations financières, commerciales et autres et conclure tous contrats propres à développer son but ou s'y rapportant directement ou indirectement.