Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins

Active

Adresse

c/o Jean-Jacques André, Rue de la Chaux 6, 1269 Bassins

Forme juridique

Société coopérative (Scoop)

IDE / TVA

CHE-405.472.822 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-1160390-0

Siège

Bassins

c/o Jean-Jacques André, Rue de la Chaux 6, 1269 Bassins

But

le syndicat a pour but de favoriser par une action commune les intérêts économiques de ses membres notamment en exploitant de manière rationnelle, durable et équitable les alpages et terrains dont la commune de Bassins est propriétaire (pour but complet cf. statuts).

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

17.05.2023

0, 0
Société coopérative Syndicat de la Commune de Bassins à Bassins CHE-405 472 822 (FOSC du 27 12 2016 p 0/3248599) Lohri Didier n'est plus administrateur sa signature est radiée Pittet Sonia de Saint-Martin (VS) à Bassins est membre du conseil d'administration avec signature collective à deux avec le président ou le vice-président

27.12.2016

0, 0
Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins, à Bassins, rue de la Chaux 6, c/o Jean-Jacques André, 1269 Bassins, CHE-405.472.822. Nouvelle société coopérative.
But:
le syndicat a pour but de favoriser par une action commune les intérêts économiques de ses membres notamment en exploitant de manière rationnelle, durable et équitable les alpages et terrains dont la commune de Bassins est propriétaire (pour but complet cf. statuts). Obligations des associés de fournir des prestations: pour les détails, voir les statuts.
Statuts: 16 novembre 2016. But: le syndicat a pour but de favoriser par une action commune les intérêts économiques de ses membres notamment en exploitant de manière rationnelle, durable et équitable les alpages et terrains dont la commune de Bassins est propriétaire (pour but complet cf. statuts). Obligations des associés de fournir des prestations: pour les détails, voir les statuts.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par avis personnel, sous forme électronique (e-mail) ou, à leur demande, par courrier postal.
Administration:
André Jean-Jacques, de et à Bassins, président, Guenin Frédéric, de Tramelan, à Bassins, vice-président, tous deux avec signature collective à deux, Treboux Maurice, de et à Bassins, secrétaire, Treboux Bernard, de et à Bassins, caissier, et Lohri Didier, de Tägertschi, à Bassins, les trois avec signature collective à deux, toutefois avec le président ou le vice-président;
Selon déclaration du 16 novembre 2016, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte;
16 novembre 2016

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins?

Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins?

The UID (VAT) number of Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins is CHE-405.472.822.

Where is Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins located?

Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins is located in Bassins with its registered address at c/o Jean-Jacques André, Rue de la Chaux 6, 1269 Bassins.

What is the legal form of Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins?

Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins is registered as a Société coopérative (Scoop) in Switzerland.

What is the purpose of Société coopérative, Syndicat de la Commune de Bassins?

le syndicat a pour but de favoriser par une action commune les intérêts économiques de ses membres notamment en exploitant de manière rationnelle, durable et équitable les alpages et terrains dont la commune de Bassins est propriétaire (pour but complet cf. statuts).