Adresse

Route de l'Etraz 20 a, 1260 Nyon

Forme juridique

IDE / TVA

CHE-449.774.613 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-020-6002748-3

Siège

Route de l'Etraz 20 a, 1260 Nyon

But

l'association poursuit les buts suivants: 1. Promouvoir l'expertise suisse en formation professionnelle: Offrir des conseils et des ressources adaptés au marché asiatique, avec un accent particulier sur la Chine, dans le but de renforcer les compétences locales et de créer des opportunités professionnelles mutuelles. Ces initiatives visent à valoriser le savoir-faire suisse et à favoriser le développement économique et social, en contribuant au bien commun par un partage de connaissances bénéfique aux acteurs suisses et asiatiques. 2. Faciliter les coopérations publiques et privées: Créer un cadre favorable au développement de partenariats entre les acteurs suisses et les partenaires en Chine dans le domaine de la formation. 3. Renforcer les relations culturelles et économiques entre la Suisse et l'Asie: Favoriser la compréhension mutuelle et les échanges culturels à travers des programmes éducatifs et artistiques accessibles au grand public, en soutenant et promouvant les artistes suisses et asiatiques, notamment dans les arts visuels, la musique et le cinema. Organiser des forums, des expositions, des concerts et des ateliers ouverts à tous, ainsi que des conférences publiques sur des thèmes d'intérêt général, comme la culture, l'éducation et le développement durable, pour enrichir le dialogue interculturel. 4. Développer des dispositifs de formations en Chine: Mettre en oeuvre un transfert d'expertise en créant des centres de formation professionnelle suisses, afin de partager les meilleures pratiques en matière de formation, de façon à générer un impact social positif. 5. Faciliter l'accès à des expériences de mobilité: Aider les jeunes Suisses ayant suivi une formation professionnelle à se connecter avec des partenaires en Chine pour des opportunités de mobilité et d'expérience internationale, tout en favorisant la création de réseaux de collaboration entre les institutions culturelles, éducatives et sociales des deux régions pour promouvoir des projet d'intérêt public. L'association travaille en étroite collaboration avec les autres institutions publiques et les entreprises privées suisses et chinoises ainsi que d'autres cercles de personnes intéressées à son but.

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

14.02.2025

0, 0
But:
l'association poursuit les buts suivants: 1. Promouvoir l'expertise suisse en formation professionnelle: Offrir des conseils et des ressources adaptés au marché asiatique, avec un accent particulier sur la Chine, dans le but de renforcer les compétences locales et de créer des opportunités professionnelles mutuelles. Ces initiatives visent à valoriser le savoir-faire suisse et à favoriser le développement économique et social, en contribuant au bien commun par un partage de connaissances bénéfique aux acteurs suisses et asiatiques. 2. Faciliter les coopérations publiques et privées: Créer un cadre favorable au développement de partenariats entre les acteurs suisses et les partenaires en Chine dans le domaine de la formation. 3. Renforcer les relations culturelles et économiques entre la Suisse et l'Asie: Favoriser la compréhension mutuelle et les échanges culturels à travers des programmes éducatifs et artistiques accessibles au grand public, en soutenant et promouvant les artistes suisses et asiatiques, notamment dans les arts visuels, la musique et le cinema. Organiser des forums, des expositions, des concerts et des ateliers ouverts à tous, ainsi que des conférences publiques sur des thèmes d'intérêt général, comme la culture, l'éducation et le développement durable, pour enrichir le dialogue interculturel. 4. Développer des dispositifs de formations en Chine: Mettre en oeuvre un transfert d'expertise en créant des centres de formation professionnelle suisses, afin de partager les meilleures pratiques en matière de formation, de façon à générer un impact social positif. 5. Faciliter l'accès à des expériences de mobilité: Aider les jeunes Suisses ayant suivi une formation professionnelle à se connecter avec des partenaires en Chine pour des opportunités de mobilité et d'expérience internationale, tout en favorisant la création de réseaux de collaboration entre les institutions culturelles, éducatives et sociales des deux régions pour promouvoir des projet d'intérêt public. L'association travaille en étroite collaboration avec les autres institutions publiques et les entreprises privées suisses et chinoises ainsi que d'autres cercles de personnes intéressées à son but. Ressources: dons et legs; financement par des sponsors; subventions publiques et privées; contributions d'entreprises privées; cotisations des membres; tous autres moyens autorisés par la loi pour poursuivre les objectifs de l'association; revenus provenant des événements et conférences ainsi que des actifs de l'association; prêts. Houl Pauline, qui se nomme désormais Huynh (nom d'usage Houl) Pauline, de France, maintenant à Saint-Julien-en-Genevois (France), est membre présidente du comité avec signature individuelle. Garo Bernard, de et à Nyon, est membre du comité avec signature individuelle.
SIVET précédemment à Zollikon CHE-449 774 613 (FOSC du 10 07 2024 p 0/1006080344) Siège transféré à Nyon Nouvelle adresse Route de l'Etraz 20a 1260 Nyon Statuts modifiés le 01 11 2024 Nouveau

14.02.2025

0, 0
SIVET in Zollikon CHE-449 774 613 Verein (SHAB Nr 132 vom 10 07 2024 Publ 1006080344) Die Rechtseinheit wird infolge Verlegung des Sitzes nach Nyon im Handelsregister des Kantons Waadt eingetragen und im Handelsregisteramt des Kantons Zürich von Amtes wegen gelöscht

10.07.2024

0, 0
SIVET, in Zollikon, CHE-449.774.613, Verein (SHAB Nr. 176 vom 10.09.2020, Publ. 1004975671).
Ausgeschiedene Personen und erloschene Unterschriften:
Raeder, Christina, deutsche Staatsangehörige, in Zürich, Mitglied des Vorstandes, mit Einzelunterschrift;

10.09.2020

0, 0
SIVET, in Zollikon, CHE-449.774.613, c/o Heiner Thorborg & Co., Dufourstrasse 7, 8702 Zollikon, Verein (Neueintragung).
Zweck:
Der Verein verfolgt die folgenden Ziele: Dienstleistungen, Fachwissen und Beratung auf dem Gebiet der Berufsausbildung für den asiatisch-pazifischen Markt anzubieten; günstige Rahmenbedingungen für die Entwicklung der öffentlichen und privaten Zusammenarbeit im Bereich der Berufsbildung zwischen Schweizer Akteuren und Partnern im asiatisch-pazifischen Raum zu schaffen; eine Plattform zur Stärkung der wirtschaftlichen, sozialen und kulturellen Beziehungen zwischen der Schweiz und Asien zu schaffen; Entwicklung von Berufsbildungssystemen in Asien durch den Transfer von Fachwissen und Know-how, z.B. Schweizer Berufsbildungszentren in Asien; Förderung des Zugangs zu Partnern in Asien für junge Schweizerinnen und Schweizer, die eine Berufsausbildung absolvieren oder absolviert haben und auf der Suche nach einer Mobilitätserfahrung sind. Mittel: Spenden und Vermächtnisse, Sponsorengelder, öffentliche und private Subventionen, Beiträge von Privatunternehmen, Mitgliederbeiträge, alle anderen Mittel die gesetzlich zur Verfolgung der Ziele des Vereins zugelassen sind, Einkünfte aus Veranstaltungen und Konferenzen sowie aus dem Vermögen des Vereins, Darlehen.
Statutendatum: 29.04.2020. Zweck: Der Verein verfolgt die folgenden Ziele: Dienstleistungen, Fachwissen und Beratung auf dem Gebiet der Berufsausbildung für den asiatisch-pazifischen Markt anzubieten; günstige Rahmenbedingungen für die Entwicklung der öffentlichen und privaten Zusammenarbeit im Bereich der Berufsbildung zwischen Schweizer Akteuren und Partnern im asiatisch-pazifischen Raum zu schaffen; eine Plattform zur Stärkung der wirtschaftlichen, sozialen und kulturellen Beziehungen zwischen der Schweiz und Asien zu schaffen; Entwicklung von Berufsbildungssystemen in Asien durch den Transfer von Fachwissen und Know-how, z.B. Schweizer Berufsbildungszentren in Asien; Förderung des Zugangs zu Partnern in Asien für junge Schweizerinnen und Schweizer, die eine Berufsausbildung absolvieren oder absolviert haben und auf der Suche nach einer Mobilitätserfahrung sind. Mittel: Spenden und Vermächtnisse, Sponsorengelder, öffentliche und private Subventionen, Beiträge von Privatunternehmen, Mitgliederbeiträge, alle anderen Mittel die gesetzlich zur Verfolgung der Ziele des Vereins zugelassen sind, Einkünfte aus Veranstaltungen und Konferenzen sowie aus dem Vermögen des Vereins, Darlehen.
Eingetragene Personen:
Houl, Pauline, französische Staatsangehörige, in Paris (FR), Präsidentin des Vorstandes, mit Einzelunterschrift;
Raeder, Christina, deutsche Staatsangehörige, in Zürich, Mitglied des Vorstandes, mit Einzelunterschrift;
29 04 2020

Frequently Asked Questions

What is the legal status of SIVET?

SIVET is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of SIVET?

The UID (VAT) number of SIVET is CHE-449.774.613.

Where is SIVET located?

SIVET is located in with its registered address at Route de l'Etraz 20 a, 1260 Nyon.

What is the legal form of SIVET?

SIVET is registered as a in Switzerland.

What is the purpose of SIVET?

l'association poursuit les buts suivants: 1. Promouvoir l'expertise suisse en formation professionnelle: Offrir des conseils et des ressources adaptés au marché asiatique, avec un accent particulier sur la Chine, dans le but de renforcer les compétences locales et de créer des opportunités professionnelles mutuelles. Ces initiatives visent à valoriser le savoir-faire suisse et à favoriser le développement économique et social, en contribuant au bien commun par un partage de connaissances bénéfique aux acteurs suisses et asiatiques. 2. Faciliter les coopérations publiques et privées: Créer un cadre favorable au développement de partenariats entre les acteurs suisses et les partenaires en Chine dans le domaine de la formation. 3. Renforcer les relations culturelles et économiques entre la Suisse et l'Asie: Favoriser la compréhension mutuelle et les échanges culturels à travers des programmes éducatifs et artistiques accessibles au grand public, en soutenant et promouvant les artistes suisses et asiatiques, notamment dans les arts visuels, la musique et le cinema. Organiser des forums, des expositions, des concerts et des ateliers ouverts à tous, ainsi que des conférences publiques sur des thèmes d'intérêt général, comme la culture, l'éducation et le développement durable, pour enrichir le dialogue interculturel. 4. Développer des dispositifs de formations en Chine: Mettre en oeuvre un transfert d'expertise en créant des centres de formation professionnelle suisses, afin de partager les meilleures pratiques en matière de formation, de façon à générer un impact social positif. 5. Faciliter l'accès à des expériences de mobilité: Aider les jeunes Suisses ayant suivi une formation professionnelle à se connecter avec des partenaires en Chine pour des opportunités de mobilité et d'expérience internationale, tout en favorisant la création de réseaux de collaboration entre les institutions culturelles, éducatives et sociales des deux régions pour promouvoir des projet d'intérêt public. L'association travaille en étroite collaboration avec les autres institutions publiques et les entreprises privées suisses et chinoises ainsi que d'autres cercles de personnes intéressées à son but.