RED VISION SNC

Active

Adresse

Chemin du Rossillon 1, 1092 Belmont-sur-Lausanne

Forme juridique

Société en nom collectif (SNC)

IDE / TVA

CHE-195.680.764 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-1239380-7

Siège

Belmont-sur-Lausanne

But

fournir des services dans le domaine de la communication, notamment l'amélioration des canaux de communication, ainsi que la création de médias, de sites web, la gestion de comptes sur les réseaux sociaux et la mise en oeuvre de stratégies de marketing.

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

12.02.2024

0, 0
RED VISION SNC, à Belmont-sur-Lausanne, Chemin du Rossillon 1, 1092 Belmont-sur-Lausanne, CHE-195.680.764. Nouvelle société en nom collectif. Commencement: 01.01.2024.
But:
fournir des services dans le domaine de la communication, notamment l'amélioration des canaux de communication, ainsi que la création de médias, de sites web, la gestion de comptes sur les réseaux sociaux et la mise en oeuvre de stratégies de marketing. Associés avec signature collective à deux: Moriggi Damien, de Brissago, à Belmont-sur-Lausanne, et Petey Colin, de Sainte-Croix, à Lucinges (France).

Frequently Asked Questions

What is the legal status of RED VISION SNC?

RED VISION SNC is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of RED VISION SNC?

The UID (VAT) number of RED VISION SNC is CHE-195.680.764.

Where is RED VISION SNC located?

RED VISION SNC is located in Belmont-sur-Lausanne with its registered address at Chemin du Rossillon 1, 1092 Belmont-sur-Lausanne.

What is the legal form of RED VISION SNC?

RED VISION SNC is registered as a Société en nom collectif (SNC) in Switzerland.

What is the purpose of RED VISION SNC?

fournir des services dans le domaine de la communication, notamment l'amélioration des canaux de communication, ainsi que la création de médias, de sites web, la gestion de comptes sur les réseaux sociaux et la mise en oeuvre de stratégies de marketing.