PMEpartner Sàrl

Active

Adresse

Chemin du Centenaire 4, 1008 Prilly

Forme juridique

Société à responsabilité limitée (Sàrl)

IDE / TVA

CHE-270.906.680 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-1181505-9

Siège

Prilly

But

la société a pour but: de fournir toutes prestations de service dans les domaines de la gestion d'entreprise, de la gestion de patrimoine, de la communication, notamment le management, le marketing, le conseil et la création publicitaires, la gestion du personnel, ainsi que la formation dans les domaines précités et toutes activités dans le domaine fiduciaire; la gestion et le courtage d'immeubles et fonds de commerces; l'acquisition et l'exploitation de brevets, licences, marques; toutes missions en matière de traitement de l'information; la commercialisation de produits et services informatiques, d'assistance et de support; la conception de logiciels; l'étude et la prospection de tous marchés ainsi que prise de participations; de fournir toutes activités de conseils et intermédiation dans le domaine des transmissions, fusions, restructurations, acquisitions et créations d'entreprises ainsi que toutes opérations commerciales et financières y relatives; de fournir des conseils financiers et économiques, conseils en financement, en crédit et en placement, conseils en assurances; de concevoir, organiser et promouvoir des foires, salons, expositions, événements et congrès ainsi que tous conseils et services y relatifs (pour but complet cf. statuts).

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Publications

02.10.2018

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PMEpartner Sàrl, à Prilly, Chemin du Centenaire 4, 1008 Prilly, CHE-270.906.680. Nouvelle société à responsabilité limitée.
But:
la société a pour but: de fournir toutes prestations de service dans les domaines de la gestion d'entreprise, de la gestion de patrimoine, de la communication, notamment le management, le marketing, le conseil et la création publicitaires, la gestion du personnel, ainsi que la formation dans les domaines précités et toutes activités dans le domaine fiduciaire; la gestion et le courtage d'immeubles et fonds de commerces; l'acquisition et l'exploitation de brevets, licences, marques; toutes missions en matière de traitement de l'information; la commercialisation de produits et services informatiques, d'assistance et de support; la conception de logiciels; l'étude et la prospection de tous marchés ainsi que prise de participations; de fournir toutes activités de conseils et intermédiation dans le domaine des transmissions, fusions, restructurations, acquisitions et créations d'entreprises ainsi que toutes opérations commerciales et financières y relatives; de fournir des conseils financiers et économiques, conseils en financement, en crédit et en placement, conseils en assurances; de concevoir, organiser et promouvoir des foires, salons, expositions, événements et congrès ainsi que tous conseils et services y relatifs (pour but complet cf. statuts). Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Statuts: 19 septembre 2018. But: la société a pour but: de fournir toutes prestations de service dans les domaines de la gestion d'entreprise, de la gestion de patrimoine, de la communication, notamment le management, le marketing, le conseil et la création publicitaires, la gestion du personnel, ainsi que la formation dans les domaines précités et toutes activités dans le domaine fiduciaire; la gestion et le courtage d'immeubles et fonds de commerces; l'acquisition et l'exploitation de brevets, licences, marques; toutes missions en matière de traitement de l'information; la commercialisation de produits et services informatiques, d'assistance et de support; la conception de logiciels; l'étude et la prospection de tous marchés ainsi que prise de participations; de fournir toutes activités de conseils et intermédiation dans le domaine des transmissions, fusions, restructurations, acquisitions et créations d'entreprises ainsi que toutes opérations commerciales et financières y relatives; de fournir des conseils financiers et économiques, conseils en financement, en crédit et en placement, conseils en assurances; de concevoir, organiser et promouvoir des foires, salons, expositions, événements et congrès ainsi que tous conseils et services y relatifs (pour but complet cf. statuts). Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Capital social: CHF 20'000. Associé-gérant avec signature individuelle: Himmich Hassane, du Maroc, à Corcelles-près-Payerne, avec 20 parts de CHF 1'000.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 19 septembre 2018, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.
19 septembre 2018

Frequently Asked Questions

What is the legal status of PMEpartner Sàrl?

PMEpartner Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of PMEpartner Sàrl?

The UID (VAT) number of PMEpartner Sàrl is CHE-270.906.680.

Where is PMEpartner Sàrl located?

PMEpartner Sàrl is located in Prilly with its registered address at Chemin du Centenaire 4, 1008 Prilly.

What is the legal form of PMEpartner Sàrl?

PMEpartner Sàrl is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.

What is the purpose of PMEpartner Sàrl?

la société a pour but: de fournir toutes prestations de service dans les domaines de la gestion d'entreprise, de la gestion de patrimoine, de la communication, notamment le management, le marketing, le conseil et la création publicitaires, la gestion du personnel, ainsi que la formation dans les domaines précités et toutes activités dans le domaine fiduciaire; la gestion et le courtage d'immeubles et fonds de commerces; l'acquisition et l'exploitation de brevets, licences, marques; toutes missions en matière de traitement de l'information; la commercialisation de produits et services informatiques, d'assistance et de support; la conception de logiciels; l'étude et la prospection de tous marchés ainsi que prise de participations; de fournir toutes activités de conseils et intermédiation dans le domaine des transmissions, fusions, restructurations, acquisitions et créations d'entreprises ainsi que toutes opérations commerciales et financières y relatives; de fournir des conseils financiers et économiques, conseils en financement, en crédit et en placement, conseils en assurances; de concevoir, organiser et promouvoir des foires, salons, expositions, événements et congrès ainsi que tous conseils et services y relatifs (pour but complet cf. statuts).