Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel
ActiveForme juridique
Société à responsabilité limitée (Sàrl)
IDE / TVA
CHE-113.058.647 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-660-1884006-2
Siège
Lausanne
But
la société a pour but le conseil et le soutien des entreprises locales, suisses et étrangères, dans toutes opérations de marketing, de promotion, de communication et en particulier dans le conseil en marketing stratégique, dans l'implémentation d'actions commerciales, la réalisation d'événements promotionnels, la logistique et la distribution de tout matériel, objet et imprimé, ainsi que toute activité liée à la télécommunication, aux médias et aux nouvelles technologies (pour but complet cf. statuts).
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
03.07.2018
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel?
Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel?
The UID (VAT) number of Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel is CHE-113.058.647.
Where is Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel located?
Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel is located in Lausanne with its registered address at Avenue Edouard-Dapples 34 A, 1006 Lausanne.
What is the legal form of Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel?
Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel is registered as a Société à responsabilité limitée (Sàrl) in Switzerland.
What is the purpose of Lauris Sàrl, Agence marketing opérationnel?
la société a pour but le conseil et le soutien des entreprises locales, suisses et étrangères, dans toutes opérations de marketing, de promotion, de communication et en particulier dans le conseil en marketing stratégique, dans l'implémentation d'actions commerciales, la réalisation d'événements promotionnels, la logistique et la distribution de tout matériel, objet et imprimé, ainsi que toute activité liée à la télécommunication, aux médias et aux nouvelles technologies (pour but complet cf. statuts).