Idea marketing S.A.

Active

Adresse

Chemin des Mouettes 20, 1006 Lausanne

Forme juridique

Société anonyme (SA)

IDE / TVA

CHE-108.155.055 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-0077757-8

Siège

Lausanne

But

activités dans les domaines des recherches de marché, de la promotion, de la publicité, des relations publiques et des autres secteurs liés aux moyens d'information et de communication.

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

16.10.2024

0, 0
Idea marketing S A à Lausanne CHE-108 155 055 (FOSC du 10 02 2022 p 0/1005402615) Costa di Polonghera San Martino d'Aglie di San Germano Raimondo qui se nomme désormais San Martino d'Aglié di San Germano Raimondo est maintenant de Lausanne

10.02.2022

0, 0
Idea marketing S A à Lausanne CHE-108 155 055 (FOSC du 29 04 2016 p 0/2808761) Ofisa SA (CH-550-0067334-5) dont le numéro d'identification est (CHE-105 764 401) a modifié sa raison de commerce en Ofisa Berney Associés SA (CHE-105 764 401)

29.04.2016

0, 0
Idea marketing S A à Lausanne CHE-108 155 055 (FOSC du 30 11 2015 p 0/2509611) Costa di Polonghera San Martino d'Aglie di San Germano Casimiro se nomme désormais San Martino d'Aglie di San Germano Casimiro

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Idea marketing S.A.?

Idea marketing S.A. is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Idea marketing S.A.?

The UID (VAT) number of Idea marketing S.A. is CHE-108.155.055.

Where is Idea marketing S.A. located?

Idea marketing S.A. is located in Lausanne with its registered address at Chemin des Mouettes 20, 1006 Lausanne.

What is the legal form of Idea marketing S.A.?

Idea marketing S.A. is registered as a Société anonyme (SA) in Switzerland.

What is the purpose of Idea marketing S.A.?

activités dans les domaines des recherches de marché, de la promotion, de la publicité, des relations publiques et des autres secteurs liés aux moyens d'information et de communication.