Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine
ActiveIDE / TVA
CHE-100.457.860 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-550-0175175-7
Siège
Lausanne
But
soutenir et encourager la recherche médicale dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine, y compris l'allergie, le sérodiagnostic d'affections virales et l'évaluation de vaccins.
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
13.05.2024
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine?
Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine?
The UID (VAT) number of Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine is CHE-100.457.860.
Where is Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine located?
Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine is located in Lausanne with its registered address at Avenue de Rumine 31, 1005 Lausanne.
What is the legal form of Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine?
Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine is registered as a Fondation (Fond) in Switzerland.
What is the purpose of Fondation pour la recherche dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine?
soutenir et encourager la recherche médicale dans le domaine de l'immunologie appliquée à la médecine humaine, y compris l'allergie, le sérodiagnostic d'affections virales et l'évaluation de vaccins.