Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central
ActiveIDE / TVA
CHE-109.793.778 MWST
Numéro du registre du commerce
CH-626-7004365-2
Siège
Sion
But
La prévoyance professionnelle en faveur du personnel de la fondatrice. Elle doit prémunir le personnel contre les conséquences économiques de l'âge, du décès et de l'invalidité (cf. statuts pour but complet)
Management
AI-generated contentRejoignez Notre Programme Bêta
Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Publications
19.05.2023
23.07.2018
28.04.2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central?
Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central?
The UID (VAT) number of Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central is CHE-109.793.778.
Where is Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central located?
Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central is located in Sion with its registered address at Rue de la Porte-Neuve 20, 1950 Sion.
What is the legal form of Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central?
Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central is registered as a Fondation (Fond) in Switzerland.
What is the purpose of Fondation de prévoyance en faveur du personnel du Secrétariat des Syndicats Chrétiens du Valais central?
La prévoyance professionnelle en faveur du personnel de la fondatrice. Elle doit prémunir le personnel contre les conséquences économiques de l'âge, du décès et de l'invalidité (cf. statuts pour but complet)