Adresse

Avenue Frédéric-César-de-La-Harpe 43, 1007 Lausanne

Forme juridique

Entreprise individuelle (EI)

IDE / TVA

CHE-487.638.419 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-550-1215838-1

Siège

Lausanne

Avenue Frédéric-César-de-La-Harpe 43, 1007 Lausanne

But

services dans le domaine du marketing digital, notamment aider les marques au niveau des réseaux sociaux, de l'image de marque et du développement de l'identité visuelle, ainsi que services de gestion de communauté, de marketing d'influence, de conseiller de marques et de direction artistique; commerce de tous produits.

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

19.12.2022

0, 0
Chelsea Perry, à Lausanne, Avenue Frédéric-César-de-La-Harpe 43, 1007 Lausanne, CHE-487.638.419. Titulaire: Perry Chelsea, de Basel, à Lausanne, avec signature individuelle.
But:
services dans le domaine du marketing digital, notamment aider les marques au niveau des réseaux sociaux, de l'image de marque et du développement de l'identité visuelle, ainsi que services de gestion de communauté, de marketing d'influence, de conseiller de marques et de direction artistique; commerce de tous produits.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Chelsea Perry?

Chelsea Perry is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Chelsea Perry?

The UID (VAT) number of Chelsea Perry is CHE-487.638.419.

Where is Chelsea Perry located?

Chelsea Perry is located in Lausanne with its registered address at Avenue Frédéric-César-de-La-Harpe 43, 1007 Lausanne.

What is the legal form of Chelsea Perry?

Chelsea Perry is registered as a Entreprise individuelle (EI) in Switzerland.

What is the purpose of Chelsea Perry?

services dans le domaine du marketing digital, notamment aider les marques au niveau des réseaux sociaux, de l'image de marque et du développement de l'identité visuelle, ainsi que services de gestion de communauté, de marketing d'influence, de conseiller de marques et de direction artistique; commerce de tous produits.