Audit Intercom (conseils) SA

Active

Adresse

Rue du Valentin 31, 1004 Lausanne

Forme juridique

Société anonyme (SA)

IDE / TVA

CHE-102.072.028 MWST

Numéro du registre du commerce

CH-217-0431163-0

Siège

Lausanne

But

La société a pour but de tenir des comptabilités, de procéder à des bouclements comptables, des révisions comptables, des analyses et des expertises, de donner des conseils en matière fiscale, d'organisation, d'achat et de ventes d'immeubles, ainsi que de gérer toute forme d'entreprises et d'assumer toutes les autres fonctions incombant à une fiduciaire (pour but complet cf. statuts).

Management

AI-generated content
Découvrez les réseaux d'entreprises et les connexions entre administrateurs

Rejoignez Notre Programme Bêta

Nous développons activement la plateforme. Inscrivez-vous pour un accès bêta et bénéficiez d'un accès exclusif anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Publications

01.04.2020

0, 0
Audit Intercom (conseils) SA à Lausanne CHE-102 072 028 (FOSC du 18 07 2014 p 0/1622203) Selon déclaration du 19 mars 2020 la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte Multifiduciaire Fribourg S A (CH-217-0131228-5) n'est plus organe de révision

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Audit Intercom (conseils) SA?

Audit Intercom (conseils) SA is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Audit Intercom (conseils) SA?

The UID (VAT) number of Audit Intercom (conseils) SA is CHE-102.072.028.

Where is Audit Intercom (conseils) SA located?

Audit Intercom (conseils) SA is located in Lausanne with its registered address at Rue du Valentin 31, 1004 Lausanne.

What is the legal form of Audit Intercom (conseils) SA?

Audit Intercom (conseils) SA is registered as a Société anonyme (SA) in Switzerland.

What is the purpose of Audit Intercom (conseils) SA?

La société a pour but de tenir des comptabilités, de procéder à des bouclements comptables, des révisions comptables, des analyses et des expertises, de donner des conseils en matière fiscale, d'organisation, d'achat et de ventes d'immeubles, ainsi que de gérer toute forme d'entreprises et d'assumer toutes les autres fonctions incombant à une fiduciaire (pour but complet cf. statuts).