Virtual Sport Association (VIRSA)
ActiveUID / VAT
CHE-419.603.987 MWST
Commercial Register Number
CH-550-1203598-5
Seat
Rolle
Purpose
VIRSA n'exerce aucune activité lucrative. Elle a les buts suivants: Promouvoir et développer le sport virtuel (e-sport), notamment par le biais d'un métavers dédié au sport, d'une plateforme communautaire et d'une cryptomonnaie dédiée, aux fins que supporters, fédérations, clubs de sport et joueurs puissent interagir, communiquer et se soutenir les uns les autres sans frontière; Assurer la solidarité au sein du sport professionnel en donnant aux participants l'opportunité de développer leurs propres jetons non-fongibles et/ou projets de réalité augmentée et/ou virtuelle faisant usage de la technologie du registre distribué; Assurer l'organisation, la gouvernance, la maintenance et le fonctionnement d'une blockchain reposant sur des noeuds opérés par des membres de l'Association; Assurer l'authenticité des produits digitaux commercialisés au travers du métavers, de même qu'assurer la protection, la gestion et le respect des droits des fédérations, clubs, des joueurs professionnels et de tout participant à ce métavers; Superviser l'organisation et définir les règles de compétitions internationales de sport virtuel, comme la Coupe de monde de football virtuel; Adopter et veiller au respect des règles d'organisation, de fonctionnement, de contrôle et de financement du sport virtuel, en particulier au travers du métavers; Détenir, protéger et promouvoir les marques, sites internet, noms de domaine et monnaies digitales choisis par le Comité exécutif aux fins des buts ci-dessus; Favoriser les contacts entre les membres et tous les intervenants du sport virtuel. L'Association peut entreprendre toute activité licite propre à atteindre son but.
Management
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Publications
07/03/2023
07/12/2022
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Virtual Sport Association (VIRSA)?
Virtual Sport Association (VIRSA) is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Virtual Sport Association (VIRSA)?
The UID (VAT) number of Virtual Sport Association (VIRSA) is CHE-419.603.987.
Where is Virtual Sport Association (VIRSA) located?
Virtual Sport Association (VIRSA) is located in Rolle with its registered address at c/o Nodes International SA, Route de Gilly 30, 1180 Rolle.
What is the legal form of Virtual Sport Association (VIRSA)?
Virtual Sport Association (VIRSA) is registered as a Association (Asso) in Switzerland.
What is the purpose of Virtual Sport Association (VIRSA)?
VIRSA n'exerce aucune activité lucrative. Elle a les buts suivants: Promouvoir et développer le sport virtuel (e-sport), notamment par le biais d'un métavers dédié au sport, d'une plateforme communautaire et d'une cryptomonnaie dédiée, aux fins que supporters, fédérations, clubs de sport et joueurs puissent interagir, communiquer et se soutenir les uns les autres sans frontière; Assurer la solidarité au sein du sport professionnel en donnant aux participants l'opportunité de développer leurs propres jetons non-fongibles et/ou projets de réalité augmentée et/ou virtuelle faisant usage de la technologie du registre distribué; Assurer l'organisation, la gouvernance, la maintenance et le fonctionnement d'une blockchain reposant sur des noeuds opérés par des membres de l'Association; Assurer l'authenticité des produits digitaux commercialisés au travers du métavers, de même qu'assurer la protection, la gestion et le respect des droits des fédérations, clubs, des joueurs professionnels et de tout participant à ce métavers; Superviser l'organisation et définir les règles de compétitions internationales de sport virtuel, comme la Coupe de monde de football virtuel; Adopter et veiller au respect des règles d'organisation, de fonctionnement, de contrôle et de financement du sport virtuel, en particulier au travers du métavers; Détenir, protéger et promouvoir les marques, sites internet, noms de domaine et monnaies digitales choisis par le Comité exécutif aux fins des buts ci-dessus; Favoriser les contacts entre les membres et tous les intervenants du sport virtuel. L'Association peut entreprendre toute activité licite propre à atteindre son but.