SUPER BOCK SUISSE Sàrl
ActiveLegal Form
Limited Liability Company (LLC)
UID / VAT
CHE-411.161.537 MWST
Commercial Register Number
CH-550-1177488-6
Seat
Lausanne
Purpose
la société a pour but la production, la vente en gros et au détail de boissons et produits alimentaires, y compris l'importation, l'exportation, la distribution et l'agencement. Elle a également pour but: l'exploitation d'établissements commerciaux et de réseaux de distribution; fournir des services aux entreprises dans les domaines du marketing et de la distribution de produits, de la publicité et de la médiation dans l'achat et la vente de biens. La société peut aussi mener à bien des activités liées, complémentaires ou subsidiaires à ses activités principales afin de les maximiser grâce à l'implémentation de nouvelles formes de commerce et à de nouvelles sources de revenus, à conditions qu'elles soient autorisées par la loi et que la décision soit approuvée par le conseil des gérants. Par résolution de l'assemblée générale, la société peut participer au capital-actions d'autres sociétés ou s'associer à celles-ci sous toutes formes légalement autorisées (pour but complet cf. statuts).
Management
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Publications
10/29/2020
05/08/2019
12/27/2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of SUPER BOCK SUISSE Sàrl?
SUPER BOCK SUISSE Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of SUPER BOCK SUISSE Sàrl?
The UID (VAT) number of SUPER BOCK SUISSE Sàrl is CHE-411.161.537.
Where is SUPER BOCK SUISSE Sàrl located?
SUPER BOCK SUISSE Sàrl is located in Lausanne with its registered address at c/o Intermandat S.A., Société Fiduciaire, Avenue de Montchoisi 15, 1006 Lausanne.
What is the legal form of SUPER BOCK SUISSE Sàrl?
SUPER BOCK SUISSE Sàrl is registered as a Limited Liability Company (LLC) in Switzerland.
What is the purpose of SUPER BOCK SUISSE Sàrl?
la société a pour but la production, la vente en gros et au détail de boissons et produits alimentaires, y compris l'importation, l'exportation, la distribution et l'agencement. Elle a également pour but: l'exploitation d'établissements commerciaux et de réseaux de distribution; fournir des services aux entreprises dans les domaines du marketing et de la distribution de produits, de la publicité et de la médiation dans l'achat et la vente de biens. La société peut aussi mener à bien des activités liées, complémentaires ou subsidiaires à ses activités principales afin de les maximiser grâce à l'implémentation de nouvelles formes de commerce et à de nouvelles sources de revenus, à conditions qu'elles soient autorisées par la loi et que la décision soit approuvée par le conseil des gérants. Par résolution de l'assemblée générale, la société peut participer au capital-actions d'autres sociétés ou s'associer à celles-ci sous toutes formes légalement autorisées (pour but complet cf. statuts).