RH Compétences Sàrl
ActiveUID / VAT
CHE-457.722.943 MWST
Commercial Register Number
CH-645-4127928-9
Seat
Cortaillod
Purpose
en Suisse, comme à l'étranger, conseiller, accompagner, former, faciliter et coacher des particuliers ou des organisations publiques ou privées, accompagner la création, le lancement, le développement d'entreprises et de start up, procéder à des audits, faciliter le travail interactif et transversal, développer des formations, notamment dans le domaine de la stratégie de développement, des ressources humaines, du recrutement, de la communication, de la gestion de projets, de l'environnement, du marketing, et du branding; elle pourra proposer et vendre tout type de services, études, formations et produits qu'elle aura développés.
Management
AI-generated contentJoin Our Beta Program
We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.
Publications
02/12/2024
Frequently Asked Questions
What is the legal status of RH Compétences Sàrl?
RH Compétences Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of RH Compétences Sàrl?
The UID (VAT) number of RH Compétences Sàrl is CHE-457.722.943.
Where is RH Compétences Sàrl located?
RH Compétences Sàrl is located in Cortaillod with its registered address at chemin de Ronzi 2, 2016 Cortaillod.
What is the legal form of RH Compétences Sàrl?
RH Compétences Sàrl is registered as a Limited Liability Company (LLC) in Switzerland.
What is the purpose of RH Compétences Sàrl?
en Suisse, comme à l'étranger, conseiller, accompagner, former, faciliter et coacher des particuliers ou des organisations publiques ou privées, accompagner la création, le lancement, le développement d'entreprises et de start up, procéder à des audits, faciliter le travail interactif et transversal, développer des formations, notamment dans le domaine de la stratégie de développement, des ressources humaines, du recrutement, de la communication, de la gestion de projets, de l'environnement, du marketing, et du branding; elle pourra proposer et vendre tout type de services, études, formations et produits qu'elle aura développés.