QUALIPHONE SA

Active

Address

rue de la Treille 4, 2000 Neuchâtel

Legal Form

Corporation (Ltd)

UID / VAT

CHE-112.740.096 MWST

Commercial Register Number

CH-645-4099385-4

Seat

Neuchâtel

Purpose

outsourcing téléphonique, sous la forme notamment d'un service d'accueil et de permanence téléphonique, prise de messages, transfert d'appels et toutes opérations en relation avec la gestion d'appels téléphoniques; community management sous la forme notamment de la gestion et l'animation de plateformes et interfaces digitales; tenue de secrétariats ainsi que divers travaux administratifs.

Management

AI-generated content
Discover company networks and board member connections

Join Our Beta Program

We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.

Publications

12/17/2021

0, 0
QUALIPHONE SA à Neuchâtel CHE-112 740 096 (FOSC du 13 12 2021 p 0/1005355867) L'inscription n° 5236 du 08 12 2021 est rectifiée en ce sens que le but modifié est outsourcing téléphonique sous la forme notamment d'un service d'accueil et de permanence téléphonique prise de messages transfert d'appels et toutes opérations en relation avec la gestion d'appels téléphoniques community management sous la forme notamment de la gestion et l'animation de plateformes et interfaces digitales tenue de secrétariats ainsi que divers travaux administratifs

12/13/2021

0, 0
QUALIPHONE Sàrl, à Neuchâtel, CHE-112.740.096 (FOSC du 24.08.2021, p. 0/1005276839). Transformation. Nouvelle nature juridique: société anonyme. La société à responsabilité limitée est transformée en société anonyme conformément au projet de transformation du 06.12.2021 et bilan intermédiaire au 31.08.2021, présentant des actifs de CHF 133'949.16 et des passifs envers les tiers de CHF 30'277.36, contre attribution aux associés de 102'000 actions de CHF 1. Nouvelle raison sociale: QUALIPHONE SA. But modifié: permanence et accueil téléphonique, prise de messages et toutes opérations en relation avec la réception téléphonique telles que la prise de commandes, de rendez-vous ou d'appels d'offres téléphoniques, ainsi que la tenue de secrétariats ainsi que divers travaux administratifs. Radiation des mentions relatives aux prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption selon statuts et aux modalités de transfert des parts sociales dérogeant à la loi selon les statuts.
Capital-actions: CHF 102'000, entièrement libéré, divisé en 102'000 actions de CHF 1, nominatives. Communications aux actionnaires: par tous moyens de transmission écrits. Statuts modifiés le 06.12.2021.
Administration:
Mallet Gregory, président, Morard David, secrétaire, jusqu'ici gérant, Manco Corinne, jusqu'ici gérante et présidente, tous trois jusqu'ici associés, lesquels signent collectivement à deux;

08/24/2021

0, 0
QUALIPHONE Sàrl à Neuchâtel CHE-112 740 096 (FOSC du 24 05 2016 p 0/2848419) Capital social porté de CHF 21'000 à CHF 102'000 par l'émission de 810 parts sociales de CHF 100 chacun des trois associés ayant souscrit 270 parts sociales de CHF 100 Manco Corinne maintenant domicilié à Neuchâtel Morard David maintenant originaire de Neuchâtel et domicilié à La Grande Béroche et Mallet Gregory tous associés et jusqu'ici titulaires de 70 parts sociales chacun sont désormais chacun titulaires de 340 parts sociales de CHF 100 Statuts modifiés le 24 06 2021

05/24/2016

0, 0
QUALIPHONE Sàrl à Neuchâtel CHE-112 740 096 (FOSC du 19 12 2013 p 0/7225830) Nouvelle adresse rue de la Treille 4 2000 Neuchâtel

Frequently Asked Questions

What is the legal status of QUALIPHONE SA?

QUALIPHONE SA is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of QUALIPHONE SA?

The UID (VAT) number of QUALIPHONE SA is CHE-112.740.096.

Where is QUALIPHONE SA located?

QUALIPHONE SA is located in Neuchâtel with its registered address at rue de la Treille 4, 2000 Neuchâtel.

What is the legal form of QUALIPHONE SA?

QUALIPHONE SA is registered as a Corporation (Ltd) in Switzerland.

What is the purpose of QUALIPHONE SA?

outsourcing téléphonique, sous la forme notamment d'un service d'accueil et de permanence téléphonique, prise de messages, transfert d'appels et toutes opérations en relation avec la gestion d'appels téléphoniques; community management sous la forme notamment de la gestion et l'animation de plateformes et interfaces digitales; tenue de secrétariats ainsi que divers travaux administratifs.