GREVICA SA

Active

Address

c/o Inovacomm SA, Route de Cossonay 100, 1008 Prilly

Legal Form

Corporation (Ltd)

UID / VAT

CHE-165.495.512 MWST

Commercial Register Number

CH-550-1245725-5

Seat

Prilly

c/o Inovacomm SA, Route de Cossonay 100, 1008 Prilly

Purpose

la société a pour but la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés, ainsi que gestion, contrôle et mise en valeur de ces participations, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut effectuer toutes opérations industrielles et commerciales en Suisse et à l'étranger. La société peut également acheter, vendre, enregistrer et exploiter des biens immatériels en Suisse et à l'étranger, notamment des brevets, des droits attachés aux brevets et aux marques, ainsi que l'acquisition et la vente de licences en rapport avec de tels droits. La société a la faculté de prendre des intérêts sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés visant un but identique ou analogue, ou de nature à favoriser son objet social par voie de création de société ou d'entreprise nouvelles, d'apports, de souscriptions, ou d'achats de titres et participations ou droits sociaux, de fusion ou d'association, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut, pour son propre compte ou celui de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but, à l'exclusion de celles prohibées par la LFAIE. La société peut exécuter des opérations de financement, accorder des prêts à des tiers ainsi qu'à des sociétés du groupe et aux actionnaires directs ou indirects de la société et accorder des sûretés de toute nature pour des propres engagements ou pour les engagements des sociétés susmentionnées vis-à-vis de tiers, y compris des gages, des transferts de sûretés et des garanties, même si ces prêts ou ces sûretés sont dans l'intérêt exclusif des sociétés susmentionnées et qu'ils sont accordés sans que la société ne reçoive de rémunération en contrepartie. En outre, elle peut conclure des contrats de cash pooling (gestion centralisée de trésorerie) avec d'autres sociétés du groupe. La société peut en outre créer des succursales en Suisse et à l'étranger. Enfin, il est précisé que la société doit avoir un impact positif important sur la société et l'environnement, dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles.

Management

AI-generated content
Discover company networks and board member connections

Join Our Beta Program

We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.

Publications

07/02/2025

0, 0
But:
la société a pour but la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés, ainsi que gestion, contrôle et mise en valeur de ces participations, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut effectuer toutes opérations industrielles et commerciales en Suisse et à l'étranger. La société peut également acheter, vendre, enregistrer et exploiter des biens immatériels en Suisse et à l'étranger, notamment des brevets, des droits attachés aux brevets et aux marques, ainsi que l'acquisition et la vente de licences en rapport avec de tels droits. La société a la faculté de prendre des intérêts sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés visant un but identique ou analogue, ou de nature à favoriser son objet social par voie de création de société ou d'entreprise nouvelles, d'apports, de souscriptions, ou d'achats de titres et participations ou droits sociaux, de fusion ou d'association, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut, pour son propre compte ou celui de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but, à l'exclusion de celles prohibées par la LFAIE. La société peut exécuter des opérations de financement, accorder des prêts à des tiers ainsi qu'à des sociétés du groupe et aux actionnaires directs ou indirects de la société et accorder des sûretés de toute nature pour des propres engagements ou pour les engagements des sociétés susmentionnées vis-à-vis de tiers, y compris des gages, des transferts de sûretés et des garanties, même si ces prêts ou ces sûretés sont dans l'intérêt exclusif des sociétés susmentionnées et qu'ils sont accordés sans que la société ne reçoive de rémunération en contrepartie. En outre, elle peut conclure des contrats de cash pooling (gestion centralisée de trésorerie) avec d'autres sociétés du groupe. La société peut en outre créer des succursales en Suisse et à l'étranger. Enfin, il est précisé que la société doit avoir un impact positif important sur la société et l'environnement, dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles. Augmentation ordinaire du capital-actions par compensation de créance de CHF 292'000; en contrepartie, il est remis 2'920 actions de CHF 100. Nouveau capital-actions entièrement libéré: CHF 392'000, divisé en 3'290 actions nominatives de CHF 100, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
GREVICA SA à Prilly CHE-165 495 512 (FOSC du 28 10 2024 p 0/1006164438) Statuts modifiés le 03 06 2025 Nouveau

10/28/2024

0, 0
GREVICA SA, à Prilly, Route de Cossonay 100, c/o Inovacomm SA, 1008 Prilly, CHE-165.495.512. Nouvelle société anonyme.
But:
la société a pour but la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés, ainsi que gestion, contrôle et mise en valeur de ces participations, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut effectuer toutes opérations industrielles et commerciales en Suisse et à l'étranger. La société peut également acheter, vendre, enregistrer et exploiter des biens immatériels en Suisse et à l'étranger, notamment des brevets, des droits attachés aux brevets et aux marques, ainsi que l'acquisition et la vente de licences en rapport avec de tels droits. La société a la faculté de prendre des intérêts sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés visant un but identique ou analogue, ou de nature à favoriser son objet social par voie de création de société ou d'entreprise nouvelles, d'apports, de souscriptions, ou d'achats de titres et participations ou droits sociaux, de fusion ou d'association, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut, pour son propre compte ou celui de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but, à l'exclusion de celles prohibées par la LFAIE. La société peut exécuter des opérations de financement, accorder des prêts à des tiers ainsi qu'à des sociétés du groupe et aux actionnaires directs ou indirects de la société et accorder des sûretés de toute nature pour des propres engagements ou pour les engagements des sociétés susmentionnées vis-à-vis de tiers, y compris des gages, des transferts de sûretés et des garanties, même si ces prêts ou ces sûretés sont dans l'intérêt exclusif des sociétés susmentionnées et qu'ils sont accordés sans que la société ne reçoive de rémunération en contrepartie. En outre, elle peut conclure des contrats de cash pooling (gestion centralisée de trésorerie) avec d'autres sociétés du groupe. Enfin, la société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger.
Statuts: 09.10.2024. But: la société a pour but la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés, ainsi que gestion, contrôle et mise en valeur de ces participations, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut effectuer toutes opérations industrielles et commerciales en Suisse et à l'étranger. La société peut également acheter, vendre, enregistrer et exploiter des biens immatériels en Suisse et à l'étranger, notamment des brevets, des droits attachés aux brevets et aux marques, ainsi que l'acquisition et la vente de licences en rapport avec de tels droits. La société a la faculté de prendre des intérêts sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés visant un but identique ou analogue, ou de nature à favoriser son objet social par voie de création de société ou d'entreprise nouvelles, d'apports, de souscriptions, ou d'achats de titres et participations ou droits sociaux, de fusion ou d'association, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut, pour son propre compte ou celui de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but, à l'exclusion de celles prohibées par la LFAIE. La société peut exécuter des opérations de financement, accorder des prêts à des tiers ainsi qu'à des sociétés du groupe et aux actionnaires directs ou indirects de la société et accorder des sûretés de toute nature pour des propres engagements ou pour les engagements des sociétés susmentionnées vis-à-vis de tiers, y compris des gages, des transferts de sûretés et des garanties, même si ces prêts ou ces sûretés sont dans l'intérêt exclusif des sociétés susmentionnées et qu'ils sont accordés sans que la société ne reçoive de rémunération en contrepartie. En outre, elle peut conclure des contrats de cash pooling (gestion centralisée de trésorerie) avec d'autres sociétés du groupe. Enfin, la société peut créer des succursales en Suisse et à l'étranger.
Capital-actions: CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000 actions nominatives de CHF 100, avec restrictions quant à la transmissibilité selon statuts.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux actionnaires: par écrit (courrier simple ou fax) ou par courriel.
Administration:
de Chaunac-Lanzac Sébastien, de France, à Sévrier (France), président, avec signature individuelle, et Guffroy David, de France, à Chêne-Bourg, avec signature individuelle, sont membres du conseil d'administration;
Selon déclaration du 09.10.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte;
09 10 2024

Frequently Asked Questions

What is the legal status of GREVICA SA?

GREVICA SA is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of GREVICA SA?

The UID (VAT) number of GREVICA SA is CHE-165.495.512.

Where is GREVICA SA located?

GREVICA SA is located in Prilly with its registered address at c/o Inovacomm SA, Route de Cossonay 100, 1008 Prilly.

What is the legal form of GREVICA SA?

GREVICA SA is registered as a Corporation (Ltd) in Switzerland.

What is the purpose of GREVICA SA?

la société a pour but la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés, ainsi que gestion, contrôle et mise en valeur de ces participations, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut effectuer toutes opérations industrielles et commerciales en Suisse et à l'étranger. La société peut également acheter, vendre, enregistrer et exploiter des biens immatériels en Suisse et à l'étranger, notamment des brevets, des droits attachés aux brevets et aux marques, ainsi que l'acquisition et la vente de licences en rapport avec de tels droits. La société a la faculté de prendre des intérêts sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises ou sociétés visant un but identique ou analogue, ou de nature à favoriser son objet social par voie de création de société ou d'entreprise nouvelles, d'apports, de souscriptions, ou d'achats de titres et participations ou droits sociaux, de fusion ou d'association, à l'exclusion de toutes opérations prohibées par la LFAIE. La société peut, pour son propre compte ou celui de tiers, effectuer toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but, à l'exclusion de celles prohibées par la LFAIE. La société peut exécuter des opérations de financement, accorder des prêts à des tiers ainsi qu'à des sociétés du groupe et aux actionnaires directs ou indirects de la société et accorder des sûretés de toute nature pour des propres engagements ou pour les engagements des sociétés susmentionnées vis-à-vis de tiers, y compris des gages, des transferts de sûretés et des garanties, même si ces prêts ou ces sûretés sont dans l'intérêt exclusif des sociétés susmentionnées et qu'ils sont accordés sans que la société ne reçoive de rémunération en contrepartie. En outre, elle peut conclure des contrats de cash pooling (gestion centralisée de trésorerie) avec d'autres sociétés du groupe. La société peut en outre créer des succursales en Suisse et à l'étranger. Enfin, il est précisé que la société doit avoir un impact positif important sur la société et l'environnement, dans le cadre de ses activités commerciales et opérationnelles.