Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA
ActiveUID / VAT
CHE-176.476.559 MWST
Commercial Register Number
CH-660-0292022-2
Seat
Genève
Purpose
l'enseignement académique et formations techniques et artistiques dans les domaines des médias créatifs, de l'audiovisuel, du cinéma, des jeux vidéo, de l'ingénierie du son, des technologies du web, de l'informatique, de la blockchain, de la réalité augmentée et virtuelle, des cybermondes (métavers), de la production culturelle ainsi que toute activité liée au but de façon directe ou indirecte ainsi que le développement de produits et de solutions numériques, la création d'incubateurs, l'investissement, la revente, la location, la logistique, et l'exploitation de matériel technique et artistique.
Management
AI-generated contentJoin Our Beta Program
We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.
Publications
12/22/2023
06/10/2022
02/08/2022
Frequently Asked Questions
What is the legal status of Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA?
Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA is Active in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA?
The UID (VAT) number of Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA is CHE-176.476.559.
Where is Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA located?
Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA is located in Genève with its registered address at Rue Maunoir 13, 1207 Genève.
What is the legal form of Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA?
Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA is registered as a Corporation (Ltd) in Switzerland.
What is the purpose of Geneva School of Digital Arts (GSDA) SA?
l'enseignement académique et formations techniques et artistiques dans les domaines des médias créatifs, de l'audiovisuel, du cinéma, des jeux vidéo, de l'ingénierie du son, des technologies du web, de l'informatique, de la blockchain, de la réalité augmentée et virtuelle, des cybermondes (métavers), de la production culturelle ainsi que toute activité liée au but de façon directe ou indirecte ainsi que le développement de produits et de solutions numériques, la création d'incubateurs, l'investissement, la revente, la location, la logistique, et l'exploitation de matériel technique et artistique.