Antropomedia Sàrl

Active

Address

c/o Microcity SA, rue de la Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel

Legal Form

Limited Liability Company (LLC)

UID / VAT

CHE-248.685.153 MWST

Commercial Register Number

CH-645-4128978-3

Seat

Neuchâtel

c/o Microcity SA, rue de la Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel

Purpose

La société a pour but la fourniture de services dans le domaine de l'anthropologie numérique, notamment l'analyse des comportements des consommateurs, le conseil en stratégie marketing basé sur des insights anthropologiques, la recherche et la formation en sciences et humanités digitales et technologies digitales, la commercialisation de plateforme digitale et de solutions Software as Service. La société peut accorder des prêts ou des garanties à des détenteurs de parts sociales ou des tiers, dans l'intérêt de la société.

Management

AI-generated content
Discover company networks and board member connections

Join Our Beta Program

We are actively developing the platform. Sign up for beta access to get exclusive early access to new features.

Publications

07/15/2025

0, 0
Antropomedia Sàrl à Neuchâtel CHE-248 685 153 (FOSC du 07 05 2025 p 0/1006325956) La procuration de Pointaire Patrick est radiée

05/07/2025

0, 0
Antropomedia Sàrl à Neuchâtel CHE-248 685 153 (FOSC du 31 01 2025 p 0/1006244371) Perregaux-Dielf Benjamin n'est plus gérant ses pouvoirs sont radiés Lora Fabian Stéphane associé est nommé gérant avec signature individuelle

01/31/2025

0, 0
Antropomedia Sàrl à Neuchâtel CHE-248 685 153 (FOSC du 17 09 2024 p 0/1006131818) L'associée " Pao Design Sàrl" (CHE-245 735 151) a cédé 5'000 de ses 10'000 parts sociales de CHF 1 à Lora Fabian Stéphane de la Chaux-de-Fonds à Neuchâtel nouvel associé lequel n'exerce pas la signature sociale

09/17/2024

0, 0
Antropomedia Sàrl, à Neuchâtel, rue de la Pierre-à-Mazel 39, c/o Microcity SA, 2000 Neuchâtel, CHE-248.685.153. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du 04.09.2024.
But:
la société a pour but la fourniture de services dans le domaine de l'anthropologie numérique, notamment l'analyse des comportements des consommateurs, le conseil en stratégie marketing basé sur des insights anthropologiques, la recherche et la formation en sciences et humanités digitales et technologies digitales, la commercialisation de plateforme digitale et de solutions "Software as Service". La société peut accorder des prêts ou des garanties à des détenteurs de parts sociales ou des tiers, dans l'intérêt de la société. Prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: selon statuts. Les modalités de transfert des parts sociales dérogent à la loi selon les statuts.
Capital social: CHF 20'000. Associés: "Pao Design Sàrl" (CHE-245.735.151), à Saint-Blaise, et Perregaux-Dielf Rénold, de et à Val-de-Ruz, chacun d'eux avec 10'000 parts sociales de CHF 1. Perregaux-Dielf Benjamin, de Val-de-Ruz, à Neuchâtel, est gérant unique avec signature individuelle. Procuration individuelle de Pointaire Patrick, de Val-de-Travers, à Boudry.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par tous moyens de transmission écrit y compris électroniques. Selon déclaration du 04.09.2024, la société n'est pas soumise à un contrôle ordinaire et a renoncé à un contrôle restreint.

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Antropomedia Sàrl?

Antropomedia Sàrl is Active in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Antropomedia Sàrl?

The UID (VAT) number of Antropomedia Sàrl is CHE-248.685.153.

Where is Antropomedia Sàrl located?

Antropomedia Sàrl is located in Neuchâtel with its registered address at c/o Microcity SA, rue de la Pierre-à-Mazel 39, 2000 Neuchâtel.

What is the legal form of Antropomedia Sàrl?

Antropomedia Sàrl is registered as a Limited Liability Company (LLC) in Switzerland.

What is the purpose of Antropomedia Sàrl?

La société a pour but la fourniture de services dans le domaine de l'anthropologie numérique, notamment l'analyse des comportements des consommateurs, le conseil en stratégie marketing basé sur des insights anthropologiques, la recherche et la formation en sciences et humanités digitales et technologies digitales, la commercialisation de plateforme digitale et de solutions Software as Service. La société peut accorder des prêts ou des garanties à des détenteurs de parts sociales ou des tiers, dans l'intérêt de la société.