The Jungle Lab Sàrl
AktivRechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH)
UID / MWST
CHE-273.320.335 MWST
Handelsregister-Nummer
CH-660-0441024-9
Sitz
Lancy
Zweck
la prestation de services dans le domaine de la communication, incluant la publicité, le marketing, les relations publiques et la gestion des médias sociaux; l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de marque numériques, comprenant la conception graphique, la production de contenu et la stratégie de médias sociaux; la conception, développement et gestion de sites web et de plateformes de commerce électronique y compris pour son propre compte; l'offre de services de conseil et stratégie digitale et marketing en ligne; l'organisation de formation et ateliers spécialisés dans le web design, l'e-commerce, le marketing digital et l'intelligence artificielle; toutes activités connexes ou complémentaires favorisant le but de la société.2 Elle pourra en outre effectuer toutes opérations commerciales, financières ou mobilières ou immobilières (à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE) se rapportant directement ou indirectement à son but.
Management
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Publikationen
12.02.2024
Frequently Asked Questions
What is the legal status of The Jungle Lab Sàrl?
The Jungle Lab Sàrl is Aktiv in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of The Jungle Lab Sàrl?
The UID (VAT) number of The Jungle Lab Sàrl is CHE-273.320.335.
Where is The Jungle Lab Sàrl located?
The Jungle Lab Sàrl is located in Lancy with its registered address at Esplanade de Pont-Rouge 9A, 1212 Grand-Lancy.
What is the legal form of The Jungle Lab Sàrl?
The Jungle Lab Sàrl is registered as a Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH) in Switzerland.
What is the purpose of The Jungle Lab Sàrl?
la prestation de services dans le domaine de la communication, incluant la publicité, le marketing, les relations publiques et la gestion des médias sociaux; l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies de marque numériques, comprenant la conception graphique, la production de contenu et la stratégie de médias sociaux; la conception, développement et gestion de sites web et de plateformes de commerce électronique y compris pour son propre compte; l'offre de services de conseil et stratégie digitale et marketing en ligne; l'organisation de formation et ateliers spécialisés dans le web design, l'e-commerce, le marketing digital et l'intelligence artificielle; toutes activités connexes ou complémentaires favorisant le but de la société.2 Elle pourra en outre effectuer toutes opérations commerciales, financières ou mobilières ou immobilières (à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE) se rapportant directement ou indirectement à son but.